Strat_84 a écrit :
Bien sur, tous les vendeurs de no-name ce sont des arnaqueurs, tu vas voir, tu achetes une CG no-name et tu trouves un paquet de chocolat dans la boîte ... Faut arrêter les conneries, les produits no-name ce sont simplement des composants produits par des marques peu connues, dont non mentionnées ... Evidemment c'est garanti moins longtemps, mais ça ne veut pas nécessairement dire que c'est de la merde ... Toutes les barrettes de SDRam que j'ai pu avoir c'est de la No-name, et ca fait un bout de temps qu'elles tournent sans problème. J'ai des alim no-name qui fonctionnent toujours après 5 ans dans mes PCs les moins récents, à une époque on ne pouvait d'ailleurs trouver que du no-name ...
Et enfin dédicace spéciale au boulet du jour, starconsole : S'il achète une carte vendue comme 6600 GT, mais qui n'en est pas une ( que ce soit no-name ou de marque ), ça s'appelle du vol, tu peux réclamer le remboursement immédiat du produit, et en prime mettre le magasin dans la merde en portant plainte s'il fait des difficultés ...
|