|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc 3200 de marque ADATA avec chip ADATA ?!...... |
niktard | ...valà j'ai un assembleur de chez moi qui en vend, a 69e, et je m'etonne de voir des chips ADATA ( j'aurais préféré voir "winbond BH-5 " )
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 21:17:18 |
bchir | pareil pour moi, il vent des barettes adata avec chips adata mais a 59 ? la barette de 256 Mo PC 3200 ca vaut quoi ??? |
TotalRecall Modérateur | jveux bien que A Data assemble des 'rettes, mais ça m'étonnerait qu'ils se soient mis à fabriquer leurs puces ... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bchir | Je te jure que j'ai bien vu sur les puces " Adata" et plein de numero .......
|
TotalRecall Modérateur |
C'est un sticker ADATA, ou bien une inscription directement sur la céramique ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il faut peu etre pas rever |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 18:14:19 Ce sont des puces noname qui sont remarqué par les fabriquants à la demande dans ce cas ci de Adata. |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 18:15:41 |
TotalRecall Modérateur |
jervil73 | Moi sur mes barrettes PC3200 il y a :
|
bchir | Donc si les chips etait des winbond se serait ecrit ...... et la ce n'est pas le cas .... donc chips adata ...... donc noname .........
|
GloboX | j'en ai de l'elixir (256mo DDR PC3200) et c plutot caca, au niveau des timings ça prend 3-3-3 à 200Mhz |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 25-08-2003 à 20:12:29 |
bchir | oué bon .......
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bchir | Ma foi en tout cas ...... ché pas ....... dans mon cas vaut mieux prendre de la vraie samsung pour 2 ? moins cher non ??? ou risquer la adata ??? ou l'exlixir beaucoup moins cher ??? |
chaced |
TotalRecall Modérateur |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bchir | Voila les barettes que j'aurai aimé avoir !!!
|
ragefan | Crucial RULEZ !
|
K-Surf undercover |
|
zai2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hide |
tout le monde a pas besoin d'un fsb de folie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
ragefan |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | OK |
Publicité | Posté le |