|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3d mark 2003 |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 21:32:51 |
pcgamer tu pe pa test | 1) mauvaise sous cat
Message édité par pcgamer le 29-04-2003 à 21:51:53 --------------- master race :o |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | j'espere que c'set une blague --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chips-disqueman apt-get update | Topic d'anthologie... Diplôme du Winner !!! |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 21:58:13 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
mdr_cesar | a l'avenir si tu n'as aucune reponse valable a fournir evites de repondre inutilement merci d'avance
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mdr_cesar | hou hou j'ai tout simplement demandé vos scores pas vos commentaires sans interet pour moi !!! |
mdr_cesar | si je pose une question ici c'est pour m'eviter d'avoir a faire une recherche mais bon laisse tomber tu t'egares |
hide |
t'es un véritable branleur ou tu veux nous faire chier ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | C'est toi qui t'egares --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pcgamer tu pe pa test |
Ah,Ernestor ,tu fait plus quand tu lis mes posts --------------- master race :o |
hide |
cool, un boulet de moins Message édité par hide le 29-04-2003 à 22:15:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bitubo GT Turbo Addict | ptain mais ou il le fait exprès ou quoi on ta dit la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Je fais plus quoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
il nous prend pour ses gentils chienschiens --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 29-04-2003 à 22:18:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pcgamer tu pe pa test |
mdr_cesar |
|
hide |
et t'as toujours pas trouvé la réponse à ta question --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dao ... | pkoi le topic est encore ouvert? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |