| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3d mark 2003 |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 17:19:18 ![]() ![]() |
ienchangel test |
olivierazerty | cool |
bjone Insert booze to continue | non, mais avec ça, tu vas faire 2000-3000 points comme avec une gf 1 ddr à l'époque de 3dm2002 |
archimed | encoreuntomikàlacon
|
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
burgergold 5$? va chez l'diable! | c quoi ca Thermaltake G4-VGA =>23.99?
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bjone Insert booze to continue | |
nounourse la peur n'efface pas le danger | bonne config, je trouve |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 17:26:07 ![]() ![]() |
hide |
atta ... tu veux changer de config pour vaire un bon score à 3DMARK ??
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zapruder pannoteur frustré |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
DesuetCR_B | Si deja tu veux etre DX9 compliant prend une Radeon 9xxx --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hide |
mais pas la 9000 ou la 9100 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | à votre avis cb je vais faire avec mon duron950 et ma gf2mx? |
hide |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
S2000 CduGood !!! |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
hide |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai que la 9000 sera pas vraiment capable de ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
potemkin Optimisateur relativiste. | pas de quoi se rejouir,avec les jeux de merde qu'ils nous pondent.... |
DesuetCR_B |
mac fly |
Message édité par mac fly le 17-12-2002 à 19:11:43 |
potemkin Optimisateur relativiste. | on peut encore rien dire,et puis un jeu ayant necessité 26années de developpement ne peut etre que bon! |
DesuetCR_B |
boomer2607 i'm the best |
Ernestor modo-coco :o | Et l'aniso et le FSAA dans le bench par defaut ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ce jeu ne verra clairement jamais le jour,c'est un mythe |
DesuetCR_B |
cooltwan | up
Message édité par cooltwan le 06-02-2003 à 21:18:09 |
cooltwan | sortie demain |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
blazkowicz | le vieux tomic qui remonte...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |