|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Marc, attention aux fautes !!!! |
Erkul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 11:42:31 |
Erkul | Arfff... |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Erkul |
|
Pims |
Message édité par Pims le 06-11-2002 à 11:51:13 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Hybernathus | C'est marrant, tout le monde s'applique pour ne pas faire de fautes... C'est le premier topic que je voie écrit en vrai français... |
Erkul | Un peu de respect s'il vous plait! |
tristanf RIP Rostro | Si on fait une recherche sous google avec "Joce" ca marche aussi, ou ca plante |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 11:56:50 |
Hybernathus | Tu rigoles, mais avec l'habitude de tapper n'importe comment, je ne trouvais plus la cédille!!! |
tristanf RIP Rostro | &é"'(-è_çà)= y sont tous sous 1234567890°+
|
Hybernathus |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaMoR Metal up your ass | →Ç← il y a meme le MAJ Message édité par LaMoR le 06-11-2002 à 12:09:18 |
tristanf RIP Rostro | LaMor > Comment???
|
tristanf RIP Rostro | qqun peut me donner le nom du smiley représentant un francais avec béret et baguette de pain? |
LaMoR Metal up your ass |
|
Message édité par antp le 06-11-2002 à 12:27:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro | ok merci. |
tristanf RIP Rostro | antp> tien c'est marrant, je pensais, remarque je vois pas l'intéret de faire plein de version différentes, c'est prise de tète quand tu change... |
Pims | Il fait exepré le MARC .....
Message édité par Pims le 06-11-2002 à 12:32:25 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 06-11-2002 à 12:33:24 |
Erkul | En tout cas il s'est toujours pas manifester le bougre !
|
Pims | parce que c'est "atteindre" --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
Erkul | On s'en sortira pas LOL, "manifesté" OK mea culpa |
tristanf RIP Rostro | waouh, tant que cà !? |
Message édité par LaMoR le 06-11-2002 à 12:39:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ASCII = 0->127, oui, mais c'était sous-entendu ASCII étendu (0->255) qui varie (codepage, pour ceux qui se souviennent en DOS) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro | News de Marc :
Message édité par tristanf le 06-11-2002 à 12:43:17 |
Nicodonald |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | deux fautes en 1 mot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah tiens j'avais loupé le 'ce' sur la news Philips, merci.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATTENTION ! msi kt3 ultra aru | Attention compatibilité Via400 et GF4 Nvidia |
Encore une faute d'orthographe de Marc... | Heu... Marc a fait une faute d'orthographe... comment dire .... |
Attention ! MSI | Pour info memoire Winbond pc3200 dispo en france (cf test de Marc) |
[Marc] A quand un test des IBM 180GXP ?!! | Attention, Microsoft fait quelque chose de honteux !!!! |
MARC !!!!!! D'ou qu'il est le passé le coins réseau ??? | Marc : Température indiquée dans "Test : ATI Radeon 9700" |
Plus de sujets relatifs à : Marc, attention aux fautes !!!! |