Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Attention compatibilité Via400 et GF4 Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention compatibilité Via400 et GF4 Nvidia

n°1921814
OxyD_
Posté le 29-10-2002 à 20:37:43  profilanswer
 

salut a tous !
pour ceux qui ne sont pas au courrant, les GF4 de reference Nvidia sont incompatible avec les CM msi kt4 equipées du via 400 !
 
on m'a dit qu'un nouveau bios devrait sortir d'ici peu pr regler ce pb, mais rien a faire pr  l'instant si on branche une gf4 nv sur avec ce chip, rien ne demare, comme si y avé pu d'alim!
 
http://www.msi.com.tw/program/sear [...] =kt4&pro=1
 
bref, si kk'1 a une info, ou le meme problem,ou encore s'il y a une petition pr ke msi se bouge....
 
en tt cas ca fout bien les boules de tourner sur mon ancienne gf DDR alors k'une petite gf4 ti attends la juste devant moi !!!!
aaarrhhhh....

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 20:37:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Attention compatibilité Via400 et GF4 Nvidia

 

Sujets relatifs
Pb Drivers Nvidia TNT 2: nv4_disp.dll & raies rouges.Compatibilité MSI KT266 Pro (ver 1) et AthlonXP 2000
prolink GF4 4200 128 ddr , ca clignotte?MSI le meilleure constructeur de Gf4 Ti 4200?
Compatibilité????AMD Vs Intel, ATI Vs Nvidia, etc => politique appliquee : comments
[ SONDAGE] Quel est le meilleur Pilote Graphique Nvidia ???compatibilité ECS K7S55A + radeon 9000
Attention ! MSIProbleme drivers Nvidia
Plus de sujets relatifs à : Attention compatibilité Via400 et GF4 Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR