Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Manuel de la Chaintech 9BIA introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manuel de la Chaintech 9BIA introuvable

n°6735213
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 10-12-2008 à 13:56:46  profilanswer
 

Tout est simplement dans le sujet, j'arpente le net depuis plus de 2h à la recherche du manuel de la Chaintech 9BIA, je suis bien évidemment pas le premier depuis déjà un moment.... plusieurs liens ont été posté pour justement contrer le fait que chaintech est abandonné les carte-mère et ne publie donc plus aucun supports....
 
Malheureusement tous ces liens sont morts.... :sweat:  
 
J'ai besoin de votre aide, et je vous remercie si vous possédez un pdf du manueL de me le signaler et de me l'envoyer au plus vite !! Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 13:56:46  profilanswer
 

n°7094929
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 31-08-2009 à 23:10:39  profilanswer
 

Je fais un deterrage et un up car je suis dans le meme cas : je ne peux pas brancher le front panel sur la carte car rien n'est repéré sur celle-ci.
 
Help! ;)


---------------
my feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Manuel de la Chaintech 9BIA introuvable

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD-CD Rom introuvable sur Portege R500[Résolu] Driver son introuvable
Lecteur CD/DVD introuvable par VistaArchos Jukebox - ROCKBOX - Cherche Manuel Francais
Lecteur DVD-CD Rom introuvable sur Portege R500Changement boitier, notice carte mere introuvable
Disque dur introuvable dans le BIOS!carte graphique inserer mais introuvable
carte graphique inserer mais introuvabledriver introuvable!!
Plus de sujets relatifs à : Manuel de la Chaintech 9BIA introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR