Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD-CD Rom introuvable sur Portege R500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD-CD Rom introuvable sur Portege R500

n°6713466
nifago
Quand on ne sait pas on demand
Posté le 25-11-2008 à 22:52:26  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
J’ai un petit souci avec un portable « Toshiba - Portégé R500 ».
 
Depuis hier le système d’exploitation est défaillant (Windows Vista). J'ai lancé l’outil de récupération du système mais il me signale à la fin qu’une récupération n’a été faite. Le problème est que je n’arrive plus à utiliser de cd dans le lecteur. J’ai l’impression qu’il est désactivé ou quelque chose comme ça. Même un boot avec une disquette de démarrage de 98 (lecteur de disquette USB), signale l’inexistence de lecteur de CD. J’ai branché un lecteur de cd externe même son de cloche.
 
Je ne sais plus quoi ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 22:52:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD-CD Rom introuvable sur Portege R500

 

Sujets relatifs
Cd d'installation CG !Les lecteurs de mon lecteur multi carte n'apparaissent
[RESOLU] Lecteur Multicarte ne lit rien mais l'USB intégré fonctionne[Résolu] Driver son introuvable
Graveur DVD Samsung ne fonctionne pas sous Windows Vista 64Possible de graver des CD-RW avec le Super Multi Blue de LG ???
lecteur + graveurinstallation d'un graveur DVD
Lecteur CD/DVD introuvable par VistaLecteur DVD-CD Rom introuvable sur Portege R500
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD-CD Rom introuvable sur Portege R500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR