Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  lecteur de carte mémoire usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de carte mémoire usb

n°1916257
Miles
Posté le 28-10-2002 à 10:08:48  profilanswer
 

Jai une carte MSI kt7 266 pro2 et un lecteur de carte mémoire qui s'obstine à ne pas marcher sur ma machine. D'abord j'ai essayé sous w98 se, il detecte le peripherique, commence à installer le driver et ecran bleu ...pb dans le vxd truc... bon je me dis que c'est 98 qui est en cause. J'installe XP, et à la fin de l'installation des drivers, reboot tout seul, et signale après le redemarrage un pb avec le pilote. Je signale que j'ai essayé le  lecteur sur une autre machine sous w2000, ça marchait.
Des avis???

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 10:08:48  profilanswer
 

n°1919470
Miles
Posté le 29-10-2002 à 10:09:16  profilanswer
 

Ben ya personne qui connait kekechose sur l'usb ???  
Je viens de faire un test avec une souris usb, et ça marche sans pb.

n°1919527
nono449
Posté le 29-10-2002 à 10:31:28  profilanswer
 

as tu ete voir sur le site msi sil ne signale pas des pbs similaires avec les ports usb because sil fonctionne ailleurs cest ke ca vient du port usb, ca fait longtemps mais est ce ke via a ameliore ses chipsets et regles les pbs avec l'usb?? car chake version des patchs 4in1 corrige des bugs du chipset, a voir de ce coté la aussi


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
n°1919531
Prems
Just a lie
Posté le 29-10-2002 à 10:32:29  profilanswer
 

Pour XP pas besoin de drivers pour le lecteur de carte mémoires.
 
Si tu as le même que le mien le driver fourni est un peu foireux  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1919553
Miles
Posté le 29-10-2002 à 10:37:36  profilanswer
 

Super pour le driver. Je vais essayer d'en trouver un autre. Mais est-ce que cela peux venir de la carte mère ? des pb sur 2 OS bizzare qd meme ?

n°1919562
Prems
Just a lie
Posté le 29-10-2002 à 10:39:10  profilanswer
 

miles a écrit a écrit :

Super pour le driver. Je vais essayer d'en trouver un autre. Mais est-ce que cela peux venir de la carte mère ? des pb sur 2 OS bizzare qd meme ?  




 
Ben c'est ce que j'ai constaté.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  lecteur de carte mémoire usb

 

Sujets relatifs
ke choisir com carte mere KT4 ou KX333Alimentation pour Carte Mère P4
[carte graphik] Thermoregulation ?j'aurais besoin des drivers de la carte Maxi radio FM 2 de guillemot
Kelle marque de carte smarmedia et quel chargeur de batteries???Lecteur MP3 DAP (ne reconnait pas ma carte Smartmédia)
[Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside]probleme carte mere asus a7v8x
probleme lecteur cd/dvdLecteur de carte mémoire compact flash ...
Plus de sujets relatifs à : lecteur de carte mémoire usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR