Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

QX9... maintenant ou attendre les CoreI7?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6648763
kiter4ever
Posté le 19-10-2008 à 13:16:03  profilanswer

Salut à tous ,
Et bien voilà je suis devant dilemne et je ne sais pas koi faire :pt1cable:  
J'ésite entre prendre un QX 9650 ou attendre les nouveaux CoreI7?
J'ai lut plusieurs articles dans lesquels ont annonçaient de bel performance mais dans certains domaine comme le jeu le contraire, une baisse de performance :s
D'autre forum parlaient aussi d'attendre pour laisser "murir" ces nouveaux CPU.

Quand à l'overclocking du fait de la nouvelle liaison entre le Cpu et la ram, cela ne va-t-il pas faire baisser les capacitées d'overclocking?

Alors le CoreI7 vaut-il vraiment la peine de changer de carte mère et de mémoire (jusqu'ici j'étais en DDR2)?

Voilà la question que je me pose et si vous pourriez me donner votre avis se serait simpa  :D

Message édité par kiter4ever le 19-10-2008 à 13:23:28
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 13:16:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
CrossFire 4850 ou attendre 4850X2?New Config : Acheter ou attendre (carte mère et processeur).
barette 1 go bien détectée avant, détectée maintenant en 512 mosynology CS407 et new DS408 [et nas syno en général]
Avis nouvelle config' JEUX, MONTAGE... : à quoi m'attendre ???UC gaming de 500€ et quelques (en fait c'est 600 maintenant ^^)
Core 2 duo maintenant ou attendre i7 ?Dois-je attendre encore un peu ?
marre d'attendre 
Plus de sujets relatifs à : QX9... maintenant ou attendre les CoreI7?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR