faut pas réver. avec les prix qu'il pratiquent si ils peuvent pas assurer un SAV que je califierais de corecte. (aprés qu'est ce qu'on appel corecte... ça c'est plus subjectif). je ne cotionne pas la méthode, je me borne simplement à constater l'évidence. Si tu veux être tranquil va voire un vendeur (en cher et en OS) et parle un peu avec lui de sa conception du SAV avant de lui acheter du matos.
la paix de l'esprit mérite parfois un surcout de 15%.
ceci dit il m'arrive aussi de prendre des article par corespondance (surtout sur LDLC) et même si je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'a présent je sais que je prnd un risque. Seulement je le choisis en connaissance de cause.
Je pense que c'est ce que hp_nar à voulu dire. que justement, avec des prix faible la marge de bénéfice n'est pas suffisamment importante pour embaucher et payer plus de personnel, ce qui serait nécessaire pour assurer un sav sans faille.
sebounet
Posté le 14-11-2003 à 17:48:00
vous avez qu'a acheter chez materiel.net
pour moi c'est le seul vcp que j arrive a joindre quasi immédiatement au téléphone, et ils assurent vraiment niveau sav.
Sinon ya agem-informatique pour les marseillais en plus on peut aller faire un tour au magasin et ca c'est cool
loch_lomond
Posté le 14-11-2003 à 18:16:07
j'ai commandé plusieurs fois chez grosbill.Rien à dire,mais bon tattend pas à être livré en 48h,généralement c 1 semaine chez eux.
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-11-2003 à 18:49:11
LDLC c'est des emmerdeurs : ils n'ont jamais voulu reconnaître et réparer l'aspirateur que j'avais acheté chez GrosBill sous prétexte que j'avais changé le tuyau d'origine par un OverFlow Philips trouvé sur materiel.net ! J'ai appelé Hersys pour me plaindre et connaître les modalité de garantie : quedale ! Ils m'ont dit que c'était secret et que ces garanties étaient dans les caisses de papier chez pere-noel.fr ! Vous pensez sir je suis embêté : perre-noel.fr n'existe plus
C facile ça comme réponse/commentaire. Les vpcistes devraient prévenir ou changer les info sur les stocks.
Pixelus
Posté le 15-11-2003 à 21:13:20
Cutter
Si tu n'as que ca comme argument tu connais la sortie.
Si il n'y avait pas un flou artistique entre leur stock et ce qu'ils affichent sur le site ca irait bien mieux.
De plus lorsque tu demandes de nouvelles de ta commande et que tu attends des jours une réponse, je ne trouve pas cela serieux.
La moindre des choses c'est avoir un retour d'information lorsqu'il y a un problème.
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 21:13:20
dauleb
Le prof
Posté le 15-11-2003 à 21:32:55
salut
moi je conseille materiel.net car emport sur place si on peu et sav sans reproche car cette année je fais 2 commandes, après je renvoie les 2 cartes mères 1 mois plustard car je crois qu elle était en panne. il font les tests et en fait elle marche il me renvoie le tout a leur charge en 1 semaine. après je renvoie les 2 alim qui était réellement en panne et op c'est traité rapidement.
Donc voila un sav irréprochable. ILs m ont même renvoyé de l'argent car j ' avais trop payé une fois car les prix avais changé pendant la commande.