Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


Lequel de ces 2 magasins ont le meilleur delai de livraison et SAV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Magasins online, LDLC ou Grosbill ?

n°2827432
Cutter
Posté le 14-11-2003 à 14:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hp_nar a écrit :

faut pas réver. avec les prix qu'il pratiquent si ils peuvent pas assurer un SAV que je califierais de corecte. (aprés qu'est ce qu'on appel corecte... ça c'est plus subjectif). je ne cotionne pas la méthode, je me borne simplement à constater l'évidence. Si tu veux être tranquil va voire un vendeur (en cher et en OS) et parle un peu avec lui de sa conception du SAV avant de lui acheter du matos.
 
la paix de l'esprit mérite parfois un surcout de 15%.
 
ceci dit il m'arrive aussi de prendre des article par corespondance (surtout sur LDLC) et même si je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'a présent je sais que je prnd un risque. Seulement je le choisis en connaissance de cause.  


 
Moi je les trouve pas cher :??:


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 14:57:06  profilanswer
 

n°2827450
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 14-11-2003 à 15:05:49  profilanswer
 

Je pense que c'est ce que hp_nar à voulu dire. que justement, avec des prix faible la marge de bénéfice n'est pas suffisamment importante pour embaucher et payer plus de personnel, ce qui serait nécessaire pour assurer un sav sans faille.

n°2827750
sebounet
Posté le 14-11-2003 à 17:48:00  profilanswer
 

vous avez qu'a acheter chez materiel.net ;)
pour moi c'est le seul vcp que j arrive a joindre quasi immédiatement au téléphone, et ils assurent vraiment niveau sav.
 
Sinon ya agem-informatique pour les marseillais ;) en plus on peut aller faire un tour au magasin et ca c'est cool :P

n°2827803
loch_lomon​d
Posté le 14-11-2003 à 18:16:07  profilanswer
 

j'ai commandé plusieurs fois chez grosbill.Rien à dire,mais bon tattend pas à être livré en 48h,généralement c 1 semaine chez eux.  

n°2827865
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-11-2003 à 18:49:11  profilanswer
 

LDLC c'est des emmerdeurs : ils n'ont jamais voulu reconnaître et réparer l'aspirateur que j'avais acheté chez GrosBill sous prétexte que j'avais changé le tuyau d'origine par un OverFlow Philips trouvé sur materiel.net ! J'ai appelé Hersys pour me plaindre et connaître les modalité de garantie : quedale ! Ils m'ont dit que c'était secret et que ces garanties étaient dans les caisses de papier chez pere-noel.fr ! Vous pensez sir je suis embêté : perre-noel.fr n'existe plus :o

n°2827971
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-11-2003 à 19:30:52  profilanswer
 

[:wam]


---------------
Ma cinémathèque
n°2829393
sebounet
Posté le 15-11-2003 à 14:59:08  profilanswer
 

lol muzah ;)
 
joli hs mais bon :P

n°2829688
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-11-2003 à 17:00:41  profilanswer
 

désolé. :D

n°2829698
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-11-2003 à 17:03:19  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Fallait pas commander en période de fêtes. :dtc:

C facile ça comme réponse/commentaire. Les vpcistes devraient prévenir ou changer les info sur les stocks.

n°2830203
Pixelus
Posté le 15-11-2003 à 21:13:20  profilanswer
 

Cutter
 
Si tu n'as que ca comme argument tu connais la sortie.
 
Si il n'y avait pas un flou artistique entre leur stock et ce qu'ils affichent sur le site ca irait bien mieux.
De plus lorsque tu demandes de nouvelles de ta commande et que tu attends des jours une réponse, je ne trouve pas cela serieux.
 
La moindre des choses c'est avoir un retour d'information lorsqu'il y a un problème.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 21:13:20  profilanswer
 

n°2830247
dauleb
Le prof
Posté le 15-11-2003 à 21:32:55  profilanswer
 

salut
 
moi je conseille materiel.net car emport sur place si on peu et sav sans reproche car cette année je fais 2 commandes, après je renvoie les 2 cartes mères 1 mois plustard car je crois qu elle était en panne. il font les tests et en fait elle marche il me renvoie le tout a leur charge en 1 semaine. après je renvoie les 2 alim qui était réellement en panne et op c'est traité rapidement.
 
Donc voila un sav irréprochable. ILs m ont même renvoyé de l'argent car j ' avais trop payé une fois car les prix avais changé pendant la commande.
 
donc FONCÉ SUR MATERIEL.NET :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV ldlc: comment contacterQuel config pour un serveur web online 24/24?
acheter en ligne sur ldlc???Onduleur online - offline
ca interresse quelqu'un 20e de reduc sur une alim sur LDLC?Que pensez vous du PC JOUEUR EXTREME V2 de chez LDLC ?
ldlc sav carte abit nf7-s 2.0Etes vous satisfait du SAV de LDLC?
Votre avis sur config ldlc[topic unique] Bureau des réclamations LDLC
Plus de sujets relatifs à : Magasins online, LDLC ou Grosbill ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR