|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lors de la mise en veille le ventilateur du pross s'arrête ? |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 11:24:32 |
RathierJP | Son ancien PC c'était un Pentium 90 ? |
flash_gordon | il ment pas forcement, il est soit mytho, soit une brêle en informatique --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
intervenant - Arfing - | Techniquement avec du matos de base c'est donc pas possible (utilitaires...) de coupé ou réduire la vitesse du ventillo automatiquement lors de la mise en veille ?
|
flash_gordon | c tellement pas possible que certaines cartes meres surveillent ce ventilo et mettent en branle quinze alarmes lorsqu'il ralentit
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
massilliaman pffffffff............ |
--------------- @++, le massilliaman |
Serryi | +1
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 16:04:24 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est tout à fait possible de couper le ventilo, mais pas en veille "normale", seulement en STR/STD. |
j2c J'adore les roses | si je t'assure que c'est possible surtout que y a pas de STR sur BE6-II |
ziinus | sa s appelle pas le s3 ? |
ziinus | moi je l utilise tt le temps et je trouve sa tres pratike surtout qd je recois des gens ds ma chambre pr etre au calme |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
Message édité par hp_nar le 17-10-2003 à 17:11:19 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 17:26:03
|
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
|
|
j2c J'adore les roses |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 19:04:16
|
ColargoL | Les Cartes Asustek TUSL2-C avait un bug a ce niveau là, le ventilo CPU était bel et bien coupé en cas de mise en veille.
|
power600 Toujours grognon |
Non, il ne ment pas. J'ai toujours vu les PC éteindre leurs ventilos quand ils passebt en veille. |
power600 Toujours grognon |
+10000000000 |
Taureaudingo |
|
Taureaudingo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec XP Barton 2500+, Gele, Freeze s'a n'arrête pas, help me! | [Mise à jour Bios] : A partir d'une disquette ou du DD ? |
Pb mise à jour Driver modem raie manta et emule | Ventilateur pour boitier advance 747xl |
Mise en veille impossible | pb de démarrage après mise jour de BIOS |
carte mere qui s'arrete de fonctionner ?! | pc qui plante en veille |
Quel ventilateur silencieux pour un pIII | |
Plus de sujets relatifs à : Lors de la mise en veille le ventilateur du pross s'arrête ? |