Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  5 bip long pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5 bip long pc

n°9095595
pepstar13
Posté le 20-03-2014 à 19:17:27  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai sur un pc, qui fonctionnait nickel. 5 bip long, j'ai recherché un peu sur google c'était le processeur. Mais comment sa se fait qu'avant mon pc tournait nickel, puis j'ai 5 bip long d'un coup. Ps: j'ai dû remettre la barette ram en place avec quand il était allumé.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 19:17:27  profilanswer
 

n°9623983
charlybar
Posté le 04-10-2015 à 02:26:48  profilanswer
 

pepstar13 a écrit :

Bonjour à tous j'ai sur un pc, qui fonctionnait nickel. 5 bip long, j'ai recherché un peu sur google c'était le processeur. Mais comment sa se fait qu'avant mon pc tournait nickel, puis j'ai 5 bip long d'un coup. Ps: j'ai dû remettre la barette ram en place avec quand il était allumé.


n°9624004
R2medeu
.
Posté le 04-10-2015 à 08:37:35  profilanswer
 

pepstar13 a écrit :

Bonjour à tous j'ai sur un pc, qui fonctionnait nickel. 5 bip long, j'ai recherché un peu sur google c'était le processeur. Mais comment sa se fait qu'avant mon pc tournait nickel, puis j'ai 5 bip long d'un coup. Ps: j'ai dû remettre la barette ram en place avec quand il était allumé.


 
Alors le résultat n'est pas étonnant ...  
Les PC, une fois en fonctionnement n'apprécie pas les manipulations de matériel comme la ram, la carte graphique ....


---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°9624007
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-10-2015 à 08:45:52  profilanswer
 

+1, remettre une barette en place avec le PC allumé c'était pas très malin.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  5 bip long pc

 

Sujets relatifs
Chargement BIOS anormalement longr9 280x et gtx 770 à long terme
[Config] 800 euros sur le long terme, possible ?[SSD] Démarrage 10 fois plus long qu'auparavant.
Configuration a 1100€ (et essayé de voir sur le long terme)nettoyage pc ( arret du pc super long)
Detection hdd dans le bios longMemoire 3bip court et un long(lenovo server)
Windows 7 long au démarrageDemarrage windows long?
Plus de sujets relatifs à : 5 bip long pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR