Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Logiciel CPU ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel CPU ?

n°4539277
florian736
Posté le 29-12-2005 à 17:00:52  profilanswer

Bonjour  

Ya t-il quelqu'un qui saurait comment monter le FSB de mon processeur ? sachant que dans mon Bios il est impossible de le changer ! ya t-il un logiciel pour changer sa ?  
mon prosseceur => P4 1500Mhz 100*15  
je souhaiterai le faire passer a => 150*10  

merci d'avance

---------------
Flo
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 17:00:52  profilanswer

n°4539372
OncleJimbo
Posté le 29-12-2005 à 17:26:32  profilanswer

sur les paycat on peut pas modifier le coef du cpu, désolé ...
sinon pour modifier le fsb sous win peut etre essayer une version de clockgen pour paycat si ça existe mais bon avec ton bon vieu willamette j'ai peu d'espoire, surtout pour ce que ça débite en perf, le plus vieu des atlon XP doit faire mieu ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Logiciel CPU ?

Sujets relatifs
Logiciel pour règler vitesse du ventilateur CPUlogiciel de monitoring température CPU
je cherche un logiciel de monitoring hardware (temp/rpm cpu/mob/fan)Le plus léger logiciel pour afficher la température du CPU ?
je cherche un logiciel ki indique la T° du CPU,... la ram ...Quel logiciel dois-je croire ?? ( Temperature CPU )
Logiciel de refroidissement du CPUOverclocker son CPU avec un logiciel?
Logiciel pour température CPULogiciel pour voir la t° de mon Cpu????
Plus de sujets relatifs à : Logiciel CPU ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR