| |||||
| Auteur | Sujet : www.wsn-tec.com sav et livraison génial |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 22:42:26 ![]() ![]() |
blob In vino veritas | Laisse courir,
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-11-2002 à 22:49:51 |
blob In vino veritas | Autant pour moi j'ai copié ce qu'avait écrit Ton ennemi juré...
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Trois commandes chez rdc je crois, jamais de pbs.
|
Laurent_g |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | bon j'ai pas tout lu mais perso j'ai qeu du bien à dire de wsn :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 22:55:57 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | ben perso j'appelle avant de passé commande histoire de vérif si c en stock : réponse clair net et précise (et charmante demoiselle au tél en + Message édité par Juicy le 18-11-2002 à 23:05:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Hersys j'ai jamais accroché non +
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | euh ouais masi je préfére encore lui parlait à elle que à toi, sans vouloir t'offenser Message édité par Juicy le 18-11-2002 à 23:07:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Laurent_g |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Laurent_g |
|
morrison67 | bon ben moi je suis pas oki avec tout sa
|
Laurent_g | Ouais mais t'arrives trop tard là finito, ils sont tous rentrés, y'a plus de fight c fini tout ça, couché |
blob In vino veritas | Tiens,
Message édité par blob le 18-11-2002 à 23:26:47 |
Laurent_g | Tiens un topic pour toi ldlc4 :
|
Laurent_g |
|
revenge Twisted tenderness | ça ouvre kan leur boutique ke j'y aille faire un tour...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
blob In vino veritas |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
blob In vino veritas | Exact,
|
morrison67 |
|
blob In vino veritas |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Laurent_g |
|
Laurent_g | C pas comme certains |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | WSN les copains de nokytech --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Laurent_g |
|
revenge Twisted tenderness | c la faute a pas de chance ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Fendnts My fading voice sings of love | je trouve que c'est étrange tous ces gens qui viennent faire des critiques dithyrambiques sur wsn-tec sur le même topic à grosso-modo la même heure |
revenge Twisted tenderness | g encore jamais rien commandé chez eux
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| délai de livraison de fnac.com ? | Quel délai de livraison pour ca ?? [Ldlc.com inside] |
| LDLC et livraison en suisse... | HELP : probleme de livraison avec Hersys.com . Que faire ? |
| 160 ? de livraison :ouch: !!!!!! Aidez moi je pete aussi un cable ;) | livraison en suisse |
| Délai de livraison de LDLC ? | LDLC, UPS et delais de livraison en Belgique :-( |
| durée de livraison collisimo (eurisko) impatient inside. | LDLC: problème de livraison (en voie de résolution) |
| Plus de sujets relatifs à : www.wsn-tec.com sav et livraison génial | |