Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5498 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

www.wsn-tec.com sav et livraison génial

n°1975043
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2002 à 22:42:26  answer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit a écrit :

cai bien pour ca que c'est un job de merde...

j'espere pour toi que ton poste est quand emme un minimum evolutif car sinon dans 2-3ans tu te tires une balle ...

oui evolutif formation tout les 6 mois avec le nvo matos

la on est en train de vori le gaz anestesiant :D  

sinon les nvo systeme sont programme avec ordi portable donc plus rapide et pas prise de tete [:turk182]  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 22:42:26  profilanswer

n°1975044
blob
In vino veritas
Posté le 18-11-2002 à 22:42:33  profilanswer

Laisse courir,

Personne n'est obligé de le croire sur parole on est pas tous des neuneus. Moi perso j'ai fait pas mal d'achats sur WSN et aucun prob. [:xp1700]  
Je ne suis pas près d'écouter quelqu'un qui est lié avec ldlc.
Ceci dit je n'ai pas encore commande chez ldlc, mais ça ne saurait tarder, histoire de voir ce que ça vaut cette boîte. :)  

Laurent_g a écrit a écrit :

Voilà de toute façon devant des bornés à ce point j'avais décidé de laisser tomber vu que je n'avais plus de temps à perdre et que finalement à part ne pas vouloir laisser dire autant de bêtises je n'y gagnais rien. Donc je ne sais plus ce qui se dit et la réputation de wsn sur HARDWARE (et au passage, tlm s'en fout eux compris  :lol: ) mais je suis bien content quand certains me remercient de leur avoir conseillés une boutique qui a su pleinement les satisfaire. Tiens au passage apparemment ils vont pas tarder à ouvrir une boutique physique sur Istres :)

Voilà en souvenir du bon temps :D

J'ai du boulot A+

n°1975068
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 22:47:47  profilanswer

blob a écrit a écrit :

Bof,

Tu voudrais quoi qu'on commande chez ldlc.com ?  :sarcastic:  
Parce que perso je commande chez Actualis, Hersys, WSN, materiel.net, topachat.com.
les trois premiers sont les meilleurs a mon avis.
Laisse aux autres se faire leur propre idée.
Surtout quand on sait le lien qui existe en www.hardware.fr et ldlc.com. :ange:  
Je ne crois pas que tu plus objectif que djangolefou ou laurent_g.
 :pfff:  

Y'a un s à django :o

Et sinon, il est vrai que j'ai moi même commandé chez Ldlc (je  
suis pas borné j'ai encore commandé une webcam et je sais plus quoi pour la boite y'a pas si longtemps  :D)

Rueducommerce, topachat (meme numerishop leur filiale pour un autoradio sony mp3 dernièrement ils ont été très biens), materiel.net pour lequel je n'ai jamais eu de problèmes non +.

Idem pour fnac et amazon.

Comme quoi y'a vraiment pas de quoi avoir une peur bleue du net comme bp encore.

n°1975070
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 22:48:24  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

la kangoo pardi :o  

:o

n°1975074
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 22:48:55  profilanswer

remchar a écrit a écrit :

:hello:

y'en a qui nous font une crise de palu ?

c'st normal, c'est des cycles....

:D

lol remchar ici ça va ?  :hello:

djangolefous a écrit a écrit :

oui evolutif formation tout les 6 mois avec le nvo matos

la on est en train de vori le gaz anestesiant :D  

sinon les nvo systeme sont programme avec ordi portable donc plus rapide et pas prise de tete [:turk182]  

Tt façon lutter contre les voleurs, c un truc qui te va bien  :D

Message édité par Laurent_g le 18-11-2002 à 22:49:51
n°1975084
blob
In vino veritas
Posté le 18-11-2002 à 22:51:29  profilanswer

Autant pour moi j'ai copié ce qu'avait écrit Ton ennemi juré... :D  
Je te donne pas son pseudo tu le reconnaîtras... :ange:  
Rueducommerce pas encore testé et je nepense pas que je m'y essaierai. J'ai déjà de quoi faire pour le matos info. :)  

Y'a un s à django :o

Et sinon, il est vrai que j'ai moi même commandé chez Ldlc (je  
suis pas borné j'ai encore commandé une webcam et je sais plus quoi pour la boite y'a pas si longtemps  :D)

Rueducommerce, topachat (meme numerishop leur filiale pour un autoradio sony mp3 dernièrement ils ont été très biens), materiel.net pour lequel je n'ai jamais eu de problèmes non +.

Idem pour fnac et amazon.

Comme quoi y'a vraiment pas de quoi avoir une peur bleue du net comme bp encore.

n°1975086
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 22:52:01  profilanswer

blob a écrit a écrit :

Laisse courir,

Personne n'est obligé de le croire sur parole on est pas tous des neuneus. Moi perso j'ai fait pas mal d'achats sur WSN et aucun prob. [:xp1700]  
Je ne suis pas près d'écouter quelqu'un qui est lié avec ldlc.
Ceci dit je n'ai pas encore commande chez ldlc, mais ça ne saurait tarder, histoire de voir ce que ça vaut cette boîte. :)  

Il y a les personnes qui croient et se fient aux rumeurs en disant amen et ceux qui testent et se font une idée réelle par eux-mêmes ou par de vraies expériences proches.

Mais comme disait gorge pRoFoNdE,

the truth is out there  [:gui42]

n°1975092
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 22:53:57  profilanswer

Trois commandes chez rdc je crois, jamais de pbs.

(je crois que c le premier en france d'ailleurs non ? ou au - dans le peleton de tête).

Mais bon je suis fou, je commande bien du matos info chez Cdiscount  :D  :D  

(faut vraiment que ça vaille le coup, c parfois long très long  :o  mais au moins on est averti et on sait pourquoi on attend :D)

n°1975104
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 22:55:54  profilanswer

blob a écrit a écrit :

Autant pour moi j'ai copié ce qu'avait écrit Ton ennemi juré... :D  

En tout cas, c'est pas le iench, parce que c notre pote le iench  :o  Fo pas toucher, espèce protégée [:ddr555]

n°1975105
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-11-2002 à 22:55:57  profilanswer

bon j'ai pas tout lu mais perso j'ai qeu du bien à dire de wsn :

livré tjs en 24h
service impecc

Une commande annulé suite à des indisponibilité du matos : chèque de reboursement reçus 2 ou 3j apres

Là g acheter un dd ki m'a laché auj : renvoyé à wsn et ils m'ont dis échange standard 48 à 72h ce qui m'évite de me taper 3semaines de sav pourri ;)

Je ne suis aps affilié à wsn ou store-ise (je suis à 80km de paris). J'ai pas d'actions chez eux. Simplement la satisfaction du service

Vala  :jap:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 22:55:57  profilanswer

n°1975115
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 22:59:08  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

bon j'ai pas tout lu mais perso j'ai qeu du bien à dire de wsn :

livré tjs en 24h
service impecc

Une commande annulé suite à des indisponibilité du matos : chèque de reboursement reçus 2 ou 3j apres

Là g acheter un dd ki m'a laché auj : renvoyé à wsn et ils m'ont dis échange standard 48 à 72h ce qui m'évite de me taper 3semaines de sav pourri ;)

Je ne suis aps affilié à wsn ou store-ise (je suis à 80km de paris). J'ai pas d'actions chez eux. Simplement la satisfaction du service

Vala  :jap:  

Vala, c'est ce genre de choses qui expliquent ma "virulence" à l'époque à "défendre" des personnes qui se donnaient à fond dans leur boulot pour satisfaire leurs clients et sur lesquels on racontait pour la plupart bp de conneries (ca aurait été sympa de revoir les topics mais y'a eu des mass delayte entre temps :/)

n°1975139
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-11-2002 à 23:04:29  profilanswer

ben perso j'appelle avant de passé commande histoire de vérif si c en stock : réponse clair net et précise (et charmante demoiselle au tél en + ;))! C'est pas comme hersys de merde ki chie : j'appelle jeudi : on me dis ok c en stock et c possible d'avoir ça samedi! Paquet reçu lundi : je reçois clavier + souris au lieu d'un lecteur toshiba! 7.80? de fdp et obligé d'attendre que la personne ki a reçu par erreur ma commande renvoi pour uqe à mon tour j'ai la mienne!
Hersys, plus jamais  :fou:  

Je connasi aps bcp de boutik ki pratiquent l'échange standard et encore moins la livraison en 24 pour un prix fixe!

WSN, c pas les moins cher masi j'ai commandé et j'y reviendrai :jap:

Message édité par Juicy le 18-11-2002 à 23:05:23

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1975146
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:06:08  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

ben perso j'appelle avant de passé commande histoire de vérif si c en stock : réponse clair net et précise (et charmante demoiselle au tél en + ;))! C'est pas comme hersys de merde ki chie : j'appelle jeudi : on me dis ok c en stock et c possible d'avoir ça samedi! Paquet reçu lundi : je reçois clavier + souris au lieu d'un lecteur toshiba! 7.80? de fdp et obligé d'attendre que la personne ki a reçu par erreur ma commande renvoi pour uqe à mon tour j'ai la mienne!

Je connasi aps bcp de boutik ki pratiquent l'échange standard et encore moinsla livraison en 24 pour un prix fixe!

Ah ba tiens ça fait longtemps que je suis pas allé j'ai pas vu la jeune fille encore  :o  :o  

Faut que j'aille voir ça, j'aurais pu être à son poste après tout qui sait :D

n°1975157
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:07:10  profilanswer

Hersys j'ai jamais accroché non +
J'ai eu mauvaise expérience avec eux

n°1975179
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-11-2002 à 23:07:20  profilanswer

euh ouais masi je préfére encore lui parlait à elle que à toi, sans vouloir t'offenser :sol:

Message édité par Juicy le 18-11-2002 à 23:07:38

---------------
n°1975192
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:09:11  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

euh ouais masi je préfére encore lui parlait à elle que à toi, sans vouloir t'offenser :sol:

C'est naturel  [:gui42]  Tiens quand j'aurai le temps j'essayerai de me faire inviter à un café ça fait longtemps comme ça je mettrais un visage sur la prétendue charmante voix  [:titprem]

n°1975200
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-11-2002 à 23:10:23  profilanswer

C'est naturel  [:gui42]  Tiens quand j'aurai le temps j'essayerai de me faire inviter à un café ça fait longtemps comme ça je mettrais un visage sur la prétendue charmante voix  [:titprem]  

vi et prend des fotos, je serai ravi de mettre aussi un visage sur cette charmante voix :whistle:

---------------
n°1975216
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:13:39  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

vi et prend des fotos, je serai ravi de mettre aussi un visage sur cette charmante voix :whistle:

$ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $  [:yes papa !!!]

n°1975244
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-11-2002 à 23:19:45  profilanswer

[:piouf02] [:tuffgong]
[:kirateo]

---------------
n°1975258
morrison67
Posté le 18-11-2002 à 23:22:59  profilanswer

bon ben moi je suis pas oki avec tout sa

1er   une boite se casse la gueule on tue le patron ?
2eme  wsn existe depuis un moment maintenant alors  
3eme  et eurisko eux ne font pas chier par contre hein
aimable comme des portes de prisons et surtout le peut de neuronne ils les contemples en 3d  

je commande chez wsn depuis longtemp et jamais de prob j'appele
et on me repond correctement avec professionnalisme et surtout
sans pousser à la conso
j'ai eu des prob de config à un moment donné ils n'ont pas esiter à changer sans prob 2 fois de suite

signe LS de bretigny pour les wsn vous etes les meilleurs

n°1975265
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:25:10  profilanswer

Ouais mais t'arrives trop tard là finito, ils sont tous rentrés, y'a plus de fight c fini tout ça, couché  :o  :o  :D

n°1975268
blob
In vino veritas
Posté le 18-11-2002 à 23:25:51  profilanswer

Tiens,

Etonnant jamais le moindre prob avec eux.
Suis je le seul ? :??:  

Hersys j'ai jamais accroché non +
J'ai eu mauvaise expérience avec eux  

Message édité par blob le 18-11-2002 à 23:26:47
n°1975269
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:25:52  profilanswer

Tiens un topic pour toi ldlc4 :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

n°1975276
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:27:19  profilanswer

blob a écrit a écrit :

Tiens,

Etonnant jamis le moindre prob avec eux.

Je peux pas dire que j'ai eu des problèmes avec eux, c'est juste que sur une commande si je me souviens bien et leurs réponses (tél mail etc) j'ai jamais accroché.  

Mais bon je les connait pas assez non plus et je sais pas comment ils marchent maintenant pour en juger.

Mais moi j'accroche pas du tout. On a le choix, chacun choisit ;)

n°1975278
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-11-2002 à 23:27:20  profilanswer

ça ouvre kan leur boutique ke j'y aille faire un tour...

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°1975279
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-11-2002 à 23:27:31  profilanswer

blob a écrit a écrit :

Tiens,

Etonnant jamais le moindre prob avec eux.

Juicy a écrit a écrit :

C'est pas comme hersys de merde ki chie : j'appelle jeudi : on me dis ok c en stock et c possible d'avoir ça samedi! Paquet reçu lundi : je reçois clavier + souris au lieu d'un lecteur toshiba! 7.80? de fdp et obligé d'attendre que la personne ki a reçu par erreur ma commande renvoi pour uqe à mon tour j'ai la mienne!

---------------
n°1975281
blob
In vino veritas
Posté le 18-11-2002 à 23:27:38  profilanswer

:heink:  :pfff:  [:xp1700]  

Tiens un topic pour toi ldlc4 :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

n°1975285
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:28:28  profilanswer

revenge a écrit a écrit :

ça ouvre kan leur boutique ke j'y aille faire un tour...

Sais pas :D

Y'en a qui aimeraient habiter à Martigues  :D  

C'est fou comme tlm se retrouve  :D  

Comment va le matos netgear ?

n°1975286
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:28:56  profilanswer

blob a écrit a écrit :

:heink:  :pfff:  [:xp1700]  

juré j'ai vu par hasard :o

n°1975287
blob
In vino veritas
Posté le 18-11-2002 à 23:28:59  profilanswer

Exact,

Remarque je les ai jamais eu au téléphone, je passe commande sur leur site et basta. Toujours livré en temps et en heure. :)  

Je peux pas dire que j'ai eu des problèmes avec eux, c'est juste que sur une commande si je me souviens bien et leurs réponses (tél mail etc) j'ai jamais accroché.  

Mais bon je les connait pas assez non plus et je sais pas comment ils marchent maintenant pour en juger.

Mais moi j'accroche pas du tout. On a le choix, chacun choisit ;)

n°1975289
morrison67
Posté le 18-11-2002 à 23:29:48  profilanswer

Ouais mais t'arrives trop tard là finito, ils sont tous rentrés, y'a plus de fight c fini tout ça, couché  :o  :o  :D  

trop tard ou pas tout le monde à le droit de s'exprimer alors respecte les autres oki bonhomme

n°1975290
blob
In vino veritas
Posté le 18-11-2002 à 23:29:59  profilanswer

:ange:  :D  :lol:  
 [:wisetechi]  

juré j'ai vu par hasard :o

n°1975291
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-11-2002 à 23:29:59  profilanswer

Sais pas :D

Y'en a qui aimeraient habiter à Martigues  :D  

C'est fou comme tlm se retrouve  :D  

Comment va le matos netgear ?

ya aucun pb tout marche impecablement !

:jap:

---------------
n°1975293
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:30:44  profilanswer

morrison67 a écrit a écrit :

trop tard ou pas tout le monde à le droit de s'exprimer alors respecte les autres oki bonhomme

the bonhonne has fell in the troll [:ddr555]

n°1975298
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:31:42  profilanswer

C pas comme certains  :lol:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

Sais pas comment ils se démmerdent  :pfff:

n°1975301
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 18-11-2002 à 23:32:35  profilanswer

WSN les copains de nokytech

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1975303
Laurent_g
Posté le 18-11-2002 à 23:33:10  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

WSN les copains de nokytech

Tiens on a chopé seb31 au passage  [:gui42]

n°1975305
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-11-2002 à 23:33:48  profilanswer

c la faute a pas de chance !

---------------
n°1975309
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-11-2002 à 23:34:21  profilanswer

je trouve que c'est étrange tous ces gens qui viennent faire des critiques dithyrambiques sur wsn-tec sur le même topic à grosso-modo la même heure  :heink:  
surtout que vu le volume de vente, ça m'étonne qu'on en trouve autant à la même heure...
enfin bon, peut-être la parano...

n°1975312
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-11-2002 à 23:35:46  profilanswer

g encore jamais rien commandé chez eux
quasiment tous mon matos, je l'ai commandé chez .....

eurisko

:ouch:

---------------
n°1975314
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-11-2002 à 23:35:54  profilanswer

fendnts a écrit a écrit :

je trouve que c'est étrange tous ces gens qui viennent faire des critiques dithyrambiques sur wsn-tec sur le même topic à grosso-modo la même heure  :heink:  
surtout que vu le volume de vente, ça m'étonne qu'on en trouve autant à la même heure...
enfin bon, peut-être la parano...

kekidit ?  :??:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
délai de livraison de fnac.com ?Quel délai de livraison pour ca ?? [Ldlc.com inside]
LDLC et livraison en suisse...HELP : probleme de livraison avec Hersys.com . Que faire ?
160 ? de livraison :ouch: !!!!!! Aidez moi je pete aussi un cable ;)livraison en suisse
Délai de livraison de LDLC ?LDLC, UPS et delais de livraison en Belgique :-(
durée de livraison collisimo (eurisko) impatient inside.LDLC: problème de livraison (en voie de résolution)
Plus de sujets relatifs à : www.wsn-tec.com sav et livraison génial

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)