| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des cartes mere que vous ne racheterez plus jamais ! |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 22:13:20 ![]() ![]() |
kimo Kom |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
problem man |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | eviter ABIT et les via kt133a |
kimo Kom |
|
bozo le clown | je dirais plutot quel chipset --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Houla ! |
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 22:35:26 ![]() ![]() |
Houla ! |
|
kimo Kom | Ben ... j'ai eu beaucoup de chance alors !! |
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi c'est une carte que j'avais acheté pour le premier PC que j'ai monté entièrement.
|
Houla ! |
Message édité par Houla ! le 08-07-2002 à 23:08:40 |
jawad | plus de asus a7v333 --------------- Master [:viiz] c'est moi |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas | Abit BH6
|
gargoys-bc |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ce n'est pas tant la marque de la carte mere que le type de chipset qui importe. VIA |
problem man | Stp Muzah, |
hide |
via çai bien et je le prouve ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
aure013 | Pour moi c MSI K7TTurbo les voltages étaint pas respecté, prob avec le rack, freeze et écran bleu en gravure.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
franckymania |
|
Poillyboy | Abit Kt7...j'en suis tjrs pas remis --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Gwemon |
|
alligator421 | A l'époque, abit kt7a qui m'avait coûté les yeux de la tête ... crevée au bout de 6 mois par reboot (jusque mort s'en suive) => bye bye abit pour moi
|
chips-disqueman apt-get update |
|
Blairaal ins/mv rulez | meme chose que alligator --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darthnet kylee & Renkaii | KT7a + windows2000 + SP2 = tres stable en 2 ans g pratikement jazmais planter, un pure regal Message édité par darthnet le 09-07-2002 à 22:26:13 |
ammo 32 viva Cyrix! (les mx svp!) | je suis content j'ai pas vu de msi kt3 ultra, ca rassur quand on l'a depuis hier et pas encor démaré!
|
moikiki | Abit SA6
|
Swordster | Salut,
|
zwaq |
Swordster |
|
kyo54 |
--------------- . |
zwaq |
Sphinx | Soltek:
|
zwaq |
Gwemon | Le marché de la mobo c'est quand même largement assainit. Il y a certe qqs défaults de jeunesse et de manque d'obtimisation sur certains produits mais on est loin des cartes PC-Chips à bas prix mais avec de la fausse mémoire cache, avec des chipsets noname piraté (VIA à côté C de l'or en barre) des connecteurs SIMM aux pattes qui se tordaient en faisant des courts circuits et autre PCB voilé qui empèchait l'utilisation correcte des ports PCI...
|
petrus63 | Abit KT7 = danger (pb de port agp, usb...) Dommage car bon o/c
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle est la meilleure carte mère pour bi-ATHLON ? | difference entre les cartes Leadtek... |
| Installation de 2 cartes ons identiques sous windows XP | carte mère pour pc compaq |
| Cangement de boitier, carte ,mere ****er... | 5 cartes pci + 1 agp ??? |
| carte mere | Comment on monte une carte mère sur un boitier? |
| carte mère à 2 slot AGP | Quelle carte mère pour un duron? |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des cartes mere que vous ne racheterez plus jamais ! | |