| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des cartes mere que vous ne racheterez plus jamais ! |
|---|---|
Vectteur Hein ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 23:43:32 ![]() ![]() |
Vectteur Hein ? |
|
Vectteur Hein ? |
|
DesuetCR_B |
|
Vectteur Hein ? | si elle marche encore p'tête que ca se voit pas, mais a un moment donné , quand elle marchera pas dutout, c'Est que le condo qui chaufe va enfin avoir pété, et la ca va facilement se voir,
|
rgs-quak Vive la vie | ON VA DETOURNER LE PROB mtn !
|
hide | l'abit kx7-333 (130?) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rgs-quak Vive la vie | moi je demande ca car je dois acheter un nouiveau pc alors j'en profite . |
daft974 Un Noizo... | Oula.... Ya un peu trop d'Abit ds ce topic |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 08:55:49 ![]() ![]() |
shopin |
|
re burst | ASUS P3C-2000
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je trouve que c le P4, enfin surtt pendant 1 an
Message édité par cpulloverclock le 06-07-2002 à 09:11:03 --------------- :) |
Befa21 Pouet | --------------- GT : Befa21 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | la msi kt3-ultra , ke j'arrive tjs pas a faire tourner , parait ke c un bleme de ram ki doit etre de bonne kalite...he va falloir m'expliker qq chose monsieur msi : pkoi faire des cartes meres au rapport kalite prix le plus bas possible , si ce k'on economise dessus faut le bouffer au double pour acheter de la ram samsung????? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | MSI |
reset.smith | Abit KT7, quelle merde avec ces Freezes à gogo.
|
renard69 | abit kt7 je suis désolé mais c'etait une super carte....jamais de probleme meme en overclockant et surtout pas de freeze....peut etre faut il savoir la parametrer...et abit c quand meme à mon avis une des meilleures marques de cartes meres....quand elle est sortie elle a été encensée par tous les journeaux avec de super benchs (à l'époque..) |
lapinot2 | carte mere pour pentium pro (Gateway) : aucun probleme en 6 ans mais aucune fonction d'overclocking :-(
|
flo850 moi je |
--------------- |
renard69 | oui mais est ce suffisant pour dire que cette carte c de la merde et que abit aussi....?
|
lapinot2 | Si l'audi de ton voisin lache, c'est que c'est un blaireau qui ne sait pas conduire.
|
symantec | Tiut ce qui est VIA |
kimo Kom | A l'epoque du Socket 7 et du Super Socket 7.
Message édité par kimo le 07-07-2002 à 17:28:29 |
kyo54 | n'importe quelle Jetway! --------------- . |
dionaea | Asus A7A 266...Pourtant Asus ne sort pas de la merde en général mais là... Ca plantait tout le temps (J'en ai acheté 2 en même temps pour 2 config différentes tellement je suis mazo Message édité par dionaea le 07-07-2002 à 18:34:43 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Loustikou Le loustikou est passé par ici | Moi g une ASUS a7v --------------- Le Loustikou fou |
kyo54 |
--------------- . |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Theo94 | Toute les ASUS en REV 1.0 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Moi j'ai eu :
|
C4_EXODUSSS | KT7 raid |
Stifmaster |
Message édité par Stifmaster le 08-07-2002 à 15:51:19 --------------- http://www.core-tech.ht.st |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'étais assez avec abit avant, mais depuis les kt7 et kt7a j'en veux plus... J'ai passé 6 mois a essayer de régler les problèmes de fiabilité et de stabilité, a grand coup de flashage de bios et de wcrset. Depuis j'achete du asus.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | personnellenement, je n'ai eu que des "bonnes" cartes-meres avec les marques Chaintec, QDI, ASUS, ABIT et ELITE Group dernierement. Par contre que des emmerdes avec la majorite des cartes Super7 Octek (ocean technologie) dont les chipsets annexes petaient systematiquement, sans overclocking.
Message édité par muzah le 08-07-2002 à 15:56:34 |
webzeb | Asus K7M
|
Stifmaster |
--------------- http://www.core-tech.ht.st |
DesuetCR_B | conclusion: eviter tout ce qui est VIA et tout ce qui est ABIT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle est la meilleure carte mère pour bi-ATHLON ? | difference entre les cartes Leadtek... |
| Installation de 2 cartes ons identiques sous windows XP | carte mère pour pc compaq |
| Cangement de boitier, carte ,mere ****er... | 5 cartes pci + 1 agp ??? |
| carte mere | Comment on monte une carte mère sur un boitier? |
| carte mère à 2 slot AGP | Quelle carte mère pour un duron? |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des cartes mere que vous ne racheterez plus jamais ! | |