| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ? |
alpa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:17:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hacktheworld2005 | je confirme c'est ce que je disais dans mes posts précédents --------------- ciao l'artiste © |
alfox1 Geek a la retraite |
ouais mais c'est microconcept Message édité par alfox1 le 16-01-2005 à 20:47:16 |
vali103 | je viens d'acheter de la ram de marque SAMSUNG !
|
vali103 | Vous n'avez donc pas compris que j'ai sélectionné les cartes qui coûtent - de 100 !!!
|
XPaY Dehors les belges! | C'est toi qui a pas compris.
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:53:45 ![]() ![]() |
vali103 | Je connai une personne qui a une MSI GeForce 5200 SE, encore - bien que celle que je veux, mais pour moi, le jeu marche impec. (en mode graphique normal).
|
alfox1 Geek a la retraite |
Et bien dis toi bien que ca tient du mirale, car les microconcept... |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
vali103 | Après vérification, sur la barêtte de RAm il est écrit : "Samsung original" |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
vali103 | Oui en effet, mais la Kingston est légèrement plus cher que la Samsung |
manox | pour ldlc il est ecrit sur leur site remboursement des frais de retour par bon d'achat dans le cas d'un retour suite à une panne (pas pour les retractations) pendant les 3 mois qui suivent l'achat ca mérite une petitie pub ... |
vali103 | Ha bon, je ne le savais pas, c'est écrit dans les conditions générales ? |
Gum Evadé fiscal | Oui, on peut se faire rembourser les FDP de retour, en cas de problème...
|
darren bing blang blaow |
Hum, c'est pas parce qu'il y a marqué Samsung dessus que c'est de la Samsung originale.
Et poste un screenshot comme celui ci : Message édité par darren le 28-04-2010 à 16:37:33 |
vali103 | Désolé mais je n'ai pas ce logiciel ! |
darren bing blang blaow | Relis mon message j'ai édité. |
styling la musique est un art ! | et bien tu va le telecharger, http://www.lavalys.com/products.php?lang=en |
Smith71 | tu peut repondre aussi que ta maman veut pas que tu telecharge sur www.telecharger.com
|
darren bing blang blaow | Cherche CPU-Z sur google.fr Message édité par darren le 17-01-2005 à 19:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel µP le plus rapide en refroidissement passif ? | Ram avec timing rapide et bonne montée en o/c |
| processeur le plus rapide ? | Historique de vos processeurs ! |
| quel est le votre classement des processeurs récents? | Bi-Processeurs |
| Ecriture rapide en Agp en 4x ??? comment ? | [rapide] un pc avec un seul HDD externe ? |
| GRAND SONDAGE SUR LA TEMPERATURE DE VOS PROCESSEURS | |
| Plus de sujets relatifs à : Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ? | |