| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : légende ou pas ? ? .. |
syborg | depuis le temps que j'entends dire que Win98 ne prend pas en compte la ram au-delà de 128 mo ( donc que c'est inutile d'en mettre plus ) : vrai ou faux ?.. |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 16:06:45 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Faux |
BenJ9002 |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Si tu peux installer un vrai OS c'est mieux quand même |
syborg |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
brash voir signature! |
|
syborg |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 16:26:10 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
syborg | excusez moi d'insister, mais cette légende de "pas + de 128 mo sur win98 " a-t-elle un fondement quelconque ? y a bien qq chose, non ? |
BenJ9002 | Tu verras dans les liens que je t'ai donné, tu devrais trouver ton bonheur
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
SpaceHubble |
|
Message édité par groux le 05-07-2003 à 17:30:36 |
romano | http://www.bellamyjc.net/fr/windows9x.html#maxRAM
Message édité par romano le 05-07-2003 à 17:31:12 |
mrbebert |
Une explication possible viendrait du matériel. Al'époque de la sortie de 95, l'un des chipsets les plus utilisés (le TX je crois Message édité par mrbebert le 05-07-2003 à 19:04:20 |
SpaceHubble | Mouai bah c bien ce que j'avais dis et la page a bellamy ne me contredis en rien |
power600 Toujours grognon |
Ca viendrait d'un erreur de traduction d'un document de Gro$oft, qui faisait allusion au fait que Windows gérait la RAM au deussus des premiers 128 Mo d'une façon différente..
|
bidibule | la legende des 128 mo max pour windows 9x vient en partie du fait que ces OS n'utilise pas le surplus de mémoire au dessus des 128 Mo pour faire des optimisations. Avec plus de 128 Mo de mémoire c'est comme si il y avait 128 Mo de mémoire pour optimiser.
|
power600 Toujours grognon |
Quelle optimisation? |
bidibule |
|
Lex |
|
Message édité par groux le 08-07-2003 à 13:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Finissons-en avec la legende : la quantite max de RAM sous 98. | Mauvaise qualité 2D des GeForce : légende ou vérité ? |
| legende informatique | DDR sur Elite ECS K7S5A -->legende urbaine ou verité ? |
| Plus de sujets relatifs à : légende ou pas ? ? .. | |