Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où se branche les fils LED I et LED II d'une tour Antec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où se branche les fils LED I et LED II d'une tour Antec

n°2623726
dbshoot
Encore Lui
Posté le 27-07-2003 à 11:22:54  profilanswer
 

Voilà je viens de remonter ma config dans un tour Antec SX1040BII mais il me reste 2 connecteurs à 2 pins appelés respectivement I et II (pour LED I et LED II). J'ai une K7S5A et une config classic mais je ne vois pas où les branchés ??
 
De plus, connecteurs à 2 pins (1 fil leu et un fil noir) sort de l'alim et son utilité n'est pas préciser dans la notice !
 
Voilà, en espérant qu'un possésseur mieux renseigné que moi possédant une tour équivalente passe de le coin...  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 11:22:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où se branche les fils LED I et LED II d'une tour Antec

 

Sujets relatifs
Remplir une tour de disques ? (photo inside)Avis aux possesseurs de l'Antec SLK3700
Remplacer les ventillos sur tour lian li PC6070A[Avis matos] Boitier Antec PLUS 1080 AMB et ventilo Volcano 11 Xaser
Quelle alim plus silencieuse que le Smart Power de chez Antec ?Ou se branche le IEEE 1394 ????
ventilo pour 2600+ & combien de Watt pour tour?dimension interieure de la moyen tour chieftech stp
Portable branché ou pas?Conseils pour tour de stockage
Plus de sujets relatifs à : Où se branche les fils LED I et LED II d'une tour Antec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR