Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  lecteur cd rom reconnu ou pas sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd rom reconnu ou pas sous xp

n°2386399
patnumber1
Posté le 22-04-2003 à 18:12:14  profilanswer
 

salut!
je viens de m'appercevoir que mon lecteur de cdrom n'etait pas reconnu sous mon bios mais sous xin xp...en fait cela devrait venir que je l'ai laissé en esclave sur un port ide maitre et ensuite win xp doit surement le reconnaitre meme si il est en esclave, est ce bien ca?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 18:12:14  profilanswer
 

n°2386596
chinook2
chinook
Posté le 22-04-2003 à 19:38:32  profilanswer
 

sous xp comme 2k il faut que tout soit bien monté maitre en bout de nappe slave au milieux

n°2387489
patnumber1
Posté le 23-04-2003 à 09:40:27  profilanswer
 

de quoi?
je voulais dire que mon lecteur cdrom etait en esclave au niveau de ses cavaliers et etait quand meme reconnu sous xp et non sous le bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  lecteur cd rom reconnu ou pas sous xp

 

Sujets relatifs
lecteur CD reconnu mais impossible de lire...lecteur DVD reconnu mais qui lit plus!
Mon lecteur CD n'est plus reconnu??Lecteur cd non reconnu sur win 98se
G la N : ( mon lecteur dvd n'est + reconnu par le pcGraveur DVD reconnu comme un simple Lecteur DVD ?
Plextor 24/10/40 IDE reconnu comme lecteur CD !?!lecteur DVD IDE reconnu comme etant un lecteur SCSI
Pb : Lecteur DVD reconnu dans le BIOS mais plus par XPlecteur CD PCMCIA non reconnu sous DOS
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd rom reconnu ou pas sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR