Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur DVD reconnu mais qui lit plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur DVD reconnu mais qui lit plus!

n°2149572
kepler
Posté le 20-01-2003 à 14:16:03  profilanswer
 

voila mon pb c est que j avais un lecteur de dvd x12 sur ma config, je l ai demonté pour installer win98 sur une petite config; tout ce passe bien pendant l install.
apres 1/2 h d utilisation mon lecteur ne lit plus aucun cd, la je me dis ça vient peut etre de ma mobo qui est plus toute jeune, je le remets ds ma machine et tjrs rien!
le lecteur est reconnu mais il ne lit aucun cd...
vous pensez qu il a claqué comme moi ou y a une autre solution car je viens de changer mon matos et j ai plus un sou :(

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 14:16:03  profilanswer
 

n°2149700
pancho
Posté le 20-01-2003 à 15:36:00  profilanswer
 

c'est marrant, c'est ce qui m'est arrivé hier avec un vieux creative un peu pourri, mais s'il ne lisait plus les dvd, il lisait encore les cd, enfin je l'ai démonté, nettoyé la lentille, et ça marche...

n°2149929
kepler
Posté le 20-01-2003 à 17:12:37  profilanswer
 

j avais pas envi de le demonter mais je vais le faire on sait jamais!
c est deja arrivé a quelqu un d autre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur DVD reconnu mais qui lit plus!

 

Sujets relatifs
lecteur de carteGros PBM Lecteur CD qui ne s'ejecte pas !
Graveur DVD reconnu comme un simple Lecteur DVD ?lecteur DVD IDE reconnu comme etant un lecteur SCSI
Pb : Lecteur DVD reconnu dans le BIOS mais plus par XPDVD non reconnu sur lecteur Samsung SD-616
Lecteur DVD pas reconnu à tous les démarrages !Lecteur DVD reconnu en tant que CD et qui marche pô...
plex 24/10/40A reconnu en tan que lecteur cd/DVD sous 2k .... HELPLecteur DVD sur carte PCI (2 port IDE sup) non reconnu sous Win XP !
Plus de sujets relatifs à : lecteur DVD reconnu mais qui lit plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR