alexreunion a écrit :
pour quel usage?
vu que tu as de la PC 4400 je suppose que tu sais ce que tu veux obtenir en terme d'o/c.
mais je te dirais tout de meme que la synchro RAM/FSB apporte que dalle en terme de perf sur les A64. Donc franchement quel interet de prendre de la PC4000.
En meme temps cette PC4000 n'est pas chere et de bonne qualité donc pourquoi pas.
2Go de DDR3200 Value ça vaut 180 et en Gskill PC4000 200 donc ça me parait raisonnable comme surplus sachant tout de meme que le gain de perf sera nul mais bon si ça peut faire bander certains d'avoir une synchro RAM/FSB
|
La desynchro en elle même ne fait pas perdre de performance si par la suite elle est ratrapé par un petit OC et dsl mais je vois quand même une bonne difference entre ma RAM qui tourne en PC3200 et quand elle tourne en PC4000, les gains de bande passante sont bien là...
5500mo/s====>6800mo/s, c'est par rien...
Sinon c'est vraix que ce n'est que pour SUperPI l'histoire de rester synchro, toussa...
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"