Inek a écrit :
Je suis d'accord avec toi, et surtout un chipset sans bug ca n'existe pas. Mais le recordman de bug faut quand meme admettre que c'est bien Via. Rien que pour le problemes de ressource USB qui a causé pleins de problemes avec les peripheriques usb (entre autre les modems usb) c'est un vrai cauchemar et bien souvent ca se fini par lachat d'un modem interne.
Enfin je dis pas non plus que nvidia est irréprochable mais il y a eu moins de pb avec le nforce 2 et 1 qu'avec les chipsets Via. Mais peut etre que ca s'est amélioré avec le dernier chipset
|
le bug du nforce2 est pourtant bien connu de bcp de monde et bien chiant aussi... D'ailleur j'ai vue des personnes qui hésite pour le nforce3 a cause de ce fameux bug du nforce2.
Il y a eu des pb avec VIA pour le pci fix qui ne fonctionne pas bien sur les rev 0 des cartes meres. La je vient de lire que sur les msi neo2, si tu branche un disque dur SATA sur le port 1 ou 2 tu peu pas dépasser le 220Mhz en fsb alors que sur les ports 3 et 4 ca passe... Un drole de bug aussi. Sans parler des ram bcp plus capricieuse sur nforce3
et ce n'est que le début d'un coté comme de l'autre...
Message édité par noelemac le 05-09-2004 à 19:04:01