Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ou trouver des pilotes pour ma carte mere?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver des pilotes pour ma carte mere?

n°4622067
oxygen_k
Posté le 03-02-2006 à 14:49:54  profilanswer
 

bonjour a tous! je possede une P4P800 deluxe (asus) avec carte son integree, je ne trouve pas de pilotes pour ma carte, je tombe toujours sur des BIOS, est ce que des drivers existe pour cette carte? et ou les trouver?  
J'ai une carte graphique 'leadtek' 6600 GT (128 mo) une memoire de 1,5 go, et je ne peu jouer a btl2 qu'en moyenne resolution (est ce normale?)
on ma dit de mettre a jours les pilotes de la carte mere (2003) et je n'en trouve pas.Encore une petite chose...si je mets les pilotes de la carte mere a jours, la carte son  (integree) sera telle mise a jour aussi?  :??: Je vous souhaite une bonne journee a tous, et j'espere que vous pourrai m'aider @+++ :hello:    

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 14:49:54  profilanswer
 

n°4622080
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-02-2006 à 15:01:00  profilanswer
 

tout est dispo sur le site Asus
 
voici les liens
 
- pilote de chipset : autant aller directement les chercher chez intel
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] l&lang=eng
 
- pilote windows pour le son
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] M_3630.zip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ou trouver des pilotes pour ma carte mere?

 

Sujets relatifs
Conseil carte mère pour Athlon 64 3000+Carte graphique, HDCP et viodéo projecteur ?
taille ventirad pour carte mere ASRock K7VT4A ProProbleme Carte Mere P5WD2 Premium
Choix difficile pour carte graphique...paramétrage d'une carte graphique geforce ASUS 6600 LE
une bonne carte mere SLI mais quoi??? 
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des pilotes pour ma carte mere?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR