Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

de laide merci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

de laide merci

n°5204238
demskill
Posté le 02-12-2006 à 08:50:25  profilanswer

salut ,
j ai acheté un nouveau processeur un amd 64 4400 x2 a la place de mon 3500. Je l installe, je demarre, impecable tout marche a merveille windows a tout bien reconnus et me demande de redemarrer et la rideau. Il a jamais redemarrer il se bloque sur les choix : demarrer windows normalement ou sans echec enfin bref ..... et quand je choisis un des option il reboute sur une nouvel fois sur les choix  : demarrer windows normalement ou sans echec...
Mon bute est de demarrer avec mon clone (un dd qui est dans placard dont la sauvegarde date de septembre) que faut t il faire si il demarre comme la premiere fois c est a dire nockel et  qu il me demande de redemarrer ????? car le bug ris que de revenir  
merci de votre aide je n ai pas le droit a l erreure  
bon week end  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 08:50:25  profilanswer

n°5204244
kikuchiyo
Posté le 02-12-2006 à 09:18:07  profilanswer

tu as essayé de charger le bios par défaut ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

de laide merci

Sujets relatifs
[Prblm] Résolu Merci a kazaam1983problème de démarrage d'un PC (c'est urgent merci)
[Config] Nouvelle config avec 4Go [Closed]conseil pour ram PC6400 pour O\C d'un E6300 a 3ghz merci
merci d'avance pour vos avis sur ma configUpgrade PC merci d'avance...
Besoin de conseil pour new config !!! merciConseil pour Carte Mere
problème de son et de ports USB. Merci pour votre aideconseil pour ma nouvelle config merci :)
Plus de sujets relatifs à : de laide merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)