Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  KR7A: super mobo ou grosse arnaque???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KR7A: super mobo ou grosse arnaque???

n°2238801
zouzou
Posté le 22-02-2003 à 10:16:54  profilanswer
 

Hello,
j'ai acheté une KR7Aà sa sortie, car on la disait super évolutive, super overclockable et touti. Le pb, c'est que depuis la version 7n du bios, qui s'arrête à des athlon XP 2200+(et encore, parait que c'est pas tjrs possible), plus rien. Alors, moi je dis: si elle est pas foutu d'arriver à, au moins, 2800+, je vois pas trop où est l'évolutivité de cette carte?? Quelqu'un sait abit à des projets pour la booster un peu??? parce que depuis le 2200+, il s'en est passé, des choses...
merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 10:16:54  profilanswer
 

n°2238803
killer2002
Posté le 22-02-2003 à 10:19:06  profilanswer
 

euh j'en avais 2
vendues à cause de ça
l'évolution pas possible
A+

n°2239078
neo_
Posté le 22-02-2003 à 12:27:26  profilanswer
 

zouzou a écrit :

Hello,
j'ai acheté une KR7Aà sa sortie, car on la disait super évolutive, super overclockable et touti. Le pb, c'est que depuis la version 7n du bios, qui s'arrête à des athlon XP 2200+(et encore, parait que c'est pas tjrs possible), plus rien. Alors, moi je dis: si elle est pas foutu d'arriver à, au moins, 2800+, je vois pas trop où est l'évolutivité de cette carte?? Quelqu'un sait abit à des projets pour la booster un peu??? parce que depuis le 2200+, il s'en est passé, des choses...
merci


 
j'ai un pote qui en à une avec un XP1900+, il a tout le temps des problèmes...


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  KR7A: super mobo ou grosse arnaque???

 

Sujets relatifs
[ magasine santé ] mon PC va super bien !Problème USB avec mobo a7n8x dx
DDR samsung: arnaque?Super Promo!!!
mobo P4G8X jusqua quelle fréquence ?Mobo Abit BE6-2 et pb électrique ?
que pensez de shuttle en moboGrosse déception : Noiseblocker S2
j'ai un super probleme de cart reseau PLEASE besoin pour demainmatsonic MS8308E je rech les pilotes de cette mobo pour win xp
Plus de sujets relatifs à : KR7A: super mobo ou grosse arnaque???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR