|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : abit KG7 ou elite K7S5a ? |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 23:58:28 |
gus54 | Sans hesitations, la KG7 !!! --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
Ryan Foupoudav | euh la K7s5a SANS PHOTO
|
misillsam | J'ai les deux et sans hesiter KG7.
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
kyo54 | KG7: 6 slot PCI, 4 DDR, marque Abit... --------------- . |
hide |
K7S5A, aussi même si via sux pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 00:44:22 |
misillsam | southbridge via, northbridge amd 761.
MaxoOo Panem et circenses... |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
j'en suis à ma 2 ème CM VIA et j'au eu aucun blème majeur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Message édité par MaxoOo le 25-06-2002 à 00:57:25 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
power600 Toujours grognon |
Et moi?Et moi? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
nib de nib | Merci de vos réponses, je crois que je vais prendre la Kg7 même si sur le papier le chipset sis 735 est plus rapide que l' amd760, j'ai d'ailleur déja une kg7 et j'ai pu la comparer avec la k7s5a, et la kg7 me parait plus rapide et plus fiable (tt comme misillsam). |
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gus54 |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
misillsam |
Chips |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 25-06-2002 à 13:36:15 --------------- |
kyo54 | je ne pensais pas que ce topic mobiliserais tant de monde... --------------- . |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | en ce qui me concerne plus de via !!!
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
watercooler666 | ABIT |
Ryan Foupoudav |
|
misillsam |
Pentier | http://www.hardware.fr/art/lire/407/12/
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La kg7 est une bonne carte.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
misillsam |
Pentier | La K7S6A ca ne te dit rien? Et la K7S7A prévue incessament sous peu? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
misillsam |
Message édité par misillsam le 26-06-2002 à 16:18:55 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobo Abit Sis648 | please 2 mots sur la cm k7s5a sans aller sur the topic de la k7s5a .. |
freeze sous chipset k7s5a... | Problême d'agp 4x sur k7s5a elite restant en 2 x avec kyro 2 64 mo |
Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | NV7 de Abit |
Driver Elite quel nom ,??? Urgent !! | Ki a une Abit Ti 4200 64mo? vos avis |
serial pour abit siluro dvd pas fourni avec la carte.... | |
Plus de sujets relatifs à : abit KG7 ou elite K7S5a ? |