Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  kestions rapides mise a jour de connaissances SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kestions rapides mise a jour de connaissances SVP

n°4511971
abasop
Posté le 17-12-2005 à 13:11:53  profilanswer
 

bonjour  
je me demandais quel sont les differences essentielles entre les CPU du genre Opteron ,Xeon ....
et les athlon 64, pentium recents ?
 
je me suis dis que les premiers sont pour les professionels, es ce kil sont performants dans les domaines ludiques, multimedia ?
 
si une societe veut heberger sont propre site web avec base de donnees consequentes et ne plus passer par une autre entreprise en toutes securite et fiabilite : quesque vous conseillez comme machine ? (je voudrai l avis des personnes experimentes svp...).
merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 13:11:53  profilanswer
 

n°4514297
Neorisai
Hungryyyy
Posté le 18-12-2005 à 15:10:11  profilanswer
 

Moi je te conseille les opteron en bi-pross  
Je  pense que le multimedia passera aussi ! :p


---------------
"Le cadavre est a terre mais l'idee reste debout"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  kestions rapides mise a jour de connaissances SVP

 

Sujets relatifs
mise à jour pour passage à XP[HDD] Il est mort ? ou c'est windows ? 'moyen de recuperer ? SVP !
Comment assigner un irq sur K8N neo2.....Urgent SVP...merci!J'ai formaté mon DD ==>plus de son...et je plante quand je met a jour
Une config polyvalente, ça existe ? (votre avis SVP :-))Votre avis sur la config suivante SVP
Explication SATA 2 SVP & quel DD choisir ?nforce3 ultra 250gb a jour et reinstall drivers foireuse
Mise à jour PC pour pas trop cher .. si possible ! 
Plus de sujets relatifs à : kestions rapides mise a jour de connaissances SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR