Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K7T turbo2, elle veut plus booter!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K7T turbo2, elle veut plus booter!!!!!!!!!

n°1956758
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 12-11-2002 à 10:50:23  profilanswer
 


 Allez, on commence... Ayant des pbs de secteurs défectueux sur mon seagate BaraIV, j'ai lancé le logiciel Seatool afin de vérifier celui-ci. Seulement là plantage système et obligé de relancer la machine.
 
ET maintenant plus possible de Booter. :(  :(  
 
Je me suis dit que le bleme venait de mon DD alors Disc de Boot, mais toujours rien. Même en enlevant tous les périphes et en ne laissant que le lecteur de disquette branché, le Pc ne dépasse pas la phase de "DMI POOL".
 
COMMENT FAIRE????, sachant que je ne peux rien éxecuter.... :fou:  
 
ma K7T est-elle morte??? Elle est encore garantie (je pense) vont-ils me la changer???? C'est quoi ce DMI POOL.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 10:50:23  profilanswer
 

n°1956854
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 12-11-2002 à 11:36:38  profilanswer
 

Au Secours.... :cry:  :cry:  
 
Même pas quelqu'un pour me rassurer?? :(

n°1956890
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-11-2002 à 11:56:44  profilanswer
 

ben écoute je sais pas trop, tu débranche tout et tu ne laisse que proco\1 barrette de sdram\carte graphique est ce que tu peut entrer dans le bios?
 
édit: si oui c'est que ça fonctionne, comme tu disais avoir un Hdd defectueux c'est peut etre des clusters qui ont sauté dans ton windows (detruisant ton secteur de boot ou un truc dans le genre)


Message édité par deg-tcd le 12-11-2002 à 12:00:04

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1956895
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-11-2002 à 12:00:22  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1956901
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 12-11-2002 à 12:03:52  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

ben écoute je sais pas trop, tu débranche tout et tu ne laisse que proco\1 barrette de sdram\carte graphique est ce que tu peut entrer dans le bios?




 
Ouais j'ai laissé que le strict minimum.  
J'ai accès au bios et essayé les paramètres par défauts.
 
Au démarrage, tous se passe comme il faut (détection, mem...)
jusqu'a ce "DMI Pool" juste avant le Démarrage Windows.. :cry:
 
Je suis déja entraint de regarder les prix d'une mobo DDR avec Mem, mais c'est encore super cher..!!!! :(  :(

n°1956905
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 12-11-2002 à 12:06:51  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

 
 
édit: si oui c'est que ça fonctionne, comme tu disais avoir un Hdd defectueux c'est peut etre des clusters qui ont sauté dans ton windows (detruisant ton secteur de boot ou un truc dans le genre)




 
Je ne pense pas que ce soit le HDD car même ave juste le lecteur de Disquette et un disc boot, et ben sa plante au même moment.
 
Mais il faut que je test mon dur voir si j'ai pas tous perdu.;.

n°1957264
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-11-2002 à 14:46:46  profilanswer
 

nan pas forcement mais bon... euh est ce que tu as OC ou fait qque chose (ça peut arriver de tomber en panne pour rien mais c'est rare) tu peut essayer de'enlever la pile pendant 20secondes(le 220v débranché du PC) puis tu la remet, rebranche le PC et tu esaie de booter avec\sans le HDD...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1957268
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-11-2002 à 14:47:56  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

nan pas forcement mais bon... euh est ce que tu as OC ou fait qque chose (ça peut arriver de tomber en panne pour rien mais c'est rare) tu peut essayer de'enlever la pile pendant 20secondes(le 220v débranché du PC) puis tu la remet, rebranche le PC et tu esaie de booter avec\sans le HDD...  




 
euh je dit des conn..... c'est peut etre bien ton HDD...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1957276
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 12-11-2002 à 14:50:45  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

 
 
euh je dit des conn..... c'est peut etre bien ton HDD...




 
Essaye un clear CMOS car il me semble que la phase DMI Pool est plus ou moins (à corriger si je me gourre) la phase de validation du matériel.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1961978
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 14-11-2002 à 09:42:09  profilanswer
 

Merci pour vos suggestion......  :)  :)  
Mais malheureusement rien ni a fais.... :(  :(  
 
J'ai tout essayé: - reset bios et config défaut.....
                  - changer proc,mem,HDD,vidéo.....
                  - tous au minimum (Proc, 1 mem, 1 disquette...)
 
toujours bloqué à ce "Building Dmi Pool".... :fou:  
 
J'abandonne SAV en espérant la revoir vite. Le type du SAV savait pas vraiment et ma dit que ça venait des PCI??????? :heink:  :heink:  
M'enfin bon tant qu'il me la change.......
 
Ehh, merci à Seagate pour ses bon soft qui nique les C.M. (Seatool et le dernier progr que j'ai lancé et depuis... Youpi)
 
Si d'autres on connu ça???..
 
             


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K7T turbo2, elle veut plus booter!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
MSI K7t Pro 2A: Processeur max?Ki veut le nouveau firmware Traxdata 121032Plus lsrd ?????
Comment booter sur un controleur precis ?Ca veut dire koi Graveur OEM et Graveur BOX ?
Que Veut Dire les Initiales PC ???ordi qui s'éteint quand il veut
K7T turbo v3 et Athlon XP!je veut formater mon 80 go mais komen on sauvegarde ses mail d'outlook
J'ai le sentiment qu'on veut m'entuber...Un Athlon XP 2000+ sur une K7T Turbo (ms-6330 v.3) ?
Plus de sujets relatifs à : K7T turbo2, elle veut plus booter!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR