|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : k7s5a |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 21:50:38 |
Negro 300zx in the ... depot | met ton bus a 133 et non pas 100mhz --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
gl0uton gloups! |
--------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
Negro 300zx in the ... depot | bizare... charge le bios par defaut et re-essaye de mettre en 133 (si c pas deja fait) --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
ispider C'est méchant un renne... | C'est ta mémoire, je crois, qui est pas d'asser bonne qualitée.
|
gl0uton gloups! | be nouai je crois que c ca mais le bios c une merde pas finis
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ya 40000 personne ki ont le meme probleme ... |
jean pierre | les vendeurs sont parfois moins douer que les clients ...chercher l'erreur y aurait autant de chomeurs mais pas les memes --------------- Jean Pierre |
gl0uton gloups! | DESOLE j'avais fait une recherche mais avec le mot " elite"
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 22:45:41 |
gl0uton gloups! |
gl0uton gloups! | c le meilleur que g vu surtout avec le pti cul devant
JPhi | Moi je dis les K7S5A c'est |
gl0uton gloups! |
Kayanwan Pixelyoz | même prob avec même config ... et ne me sortez ps le jeu dde Monsieur j'y connais !!! il y a un réel prob avec cette mobo sachant que tous mes test on été fais avec des barretes mémoires de serveur, etc ... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
el cabron me gusta el perico | j y connais que c est una carta de mierda --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
nicolbolas Optiquement votre. | peut etre mais c une carte à 35? neuve qui suffit à bcp d'utilisateurs... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Jacques Houille |
|
nrv_from_cnr |
|
vinc35 | Pour moi elite c'est fini, j'en ai vendue une dans une config et je n'ai eu que des merdes
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | moi j'Arrivais à faire tourner mon xp 1800+ à 143 mhz sur cette carte mère.. aucun probleme --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
reunionf https://www.sonato.org |
|
BB | Et en essayant sans mettre les réglages de ram à fond... |
Kayanwan Pixelyoz | avec des timming mémoire au mini ... j'ai le même prob du 100/100 !
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nrv_from_cnr |
|
vinc35 |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Gabet13 bah rien... | nrv_from_cnr ça faisait un bail Message édité par Gabet13 le 28-07-2003 à 10:07:05 --------------- Feedback |
Kayanwan Pixelyoz | moi aussi je trouve que mon proco chauffe pas mal ... (du moins normalement, je suppose)
nrv_from_cnr |
|
Gabet13 bah rien... | Je suis actuellement à 48°C, 34°C dans le boîtier et environ 25°C dans la pièce.
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 28-07-2003 à 10:27:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |