Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K7N2 delta2 platinum : early chipset initialisation KEZAKO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K7N2 delta2 platinum : early chipset initialisation KEZAKO ?

n°3491568
bambby
Posté le 13-09-2004 à 12:13:28  profilanswer
 

ancien proprietaire d'une K7T 266 pro2-RU supportant un xp 1800, 1.5 go de ram 2700, decedee lundi dernier suite a un orage, j'ai fait l'acquisition d'une K7N2 Delta2 Platinum, avec un xp 2600, 1 go de ram 400 certifiee (2x512)le tout alimente par une enermax 420 w
 
montage effectue, avec une seule barrette de ram, un graveur dvd simple couche 16x , un maxtor 80 go en IDE classique et carte graf FX 5700 Q pour des raisons de test avant montage final
 
rien d'autre n'est branche, ni autre DD ni imprimante ni cable reseau, clavier et souris sur ports classiques
 
au demarrage, le ventilo du proco tourne, celui de la carte graf egalement, les ventilos de boitier tout aussi bien
 
puis plus rien, le D bracket se bloque sur Vert Rouge Rouge Rouge
 
je regarde la doc et ca me mets : Early chipset initialisation
 
je me pose une question, l'anglais et moi n'etant pas vraiment potes:
 
c bien la premiere initialisation du chipset cette chose ?
 
si oui, cela est il normal qu'apres 2 bonnes minutes rien ne se passe ?
 
j'ai fais un clear cmos, enlevee la pile une bonne demi heure, mais tout pareil
 
j'ai change la ram, la carte video et toujours pareil
 
n'ayant pas de proco pour tester , je peux pas savoir si ca viens de lui ou de la carte mere
 
j'en perds mon latin, si kkun avait une reponse a me fournir ......
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 12:13:28  profilanswer
 

n°3491667
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 13-09-2004 à 12:53:26  profilanswer
 

Sur la doc ce n'est pas marqué quoi faire en cas de probleme de ce genre ? c'est pas cool ca ... as tu essayé de réinstaller le CPU ??? ah mais que vois-je ! K7N2 Delta2 Platinum ??? eh ben voila, il est la le probleme. J'ai renvoyé la mienne en SAV la semaine derniere, a cause de ce probleme (je n'avais pas monté le d-bracket, j'ai donc pas regarder) mais elle ne bootait pas. Aparemmment il y a un probleme dans le bios !!! voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 08&print=0 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K7N2 delta2 platinum : early chipset initialisation KEZAKO ?

 

Sujets relatifs
Initialisation du BIOSPb de choix a propos de Chipset!
pb drivers de chipset[Conseil] Athlon 64+3200 + Corsair Twinx 2X256 LL + MSI Neo platinum
Que pensez-vous des nouveaux chipset intel ainsi que des LGA775?Quelle mémoire avec une MSI K8N Neo2 Platinum et Athlon 64 FX-53
Quel chipset le plus mature parmis cartes mere a socket 754 ??Chipset i865P et DDR 400, est-ce possible?
Mémoire kingston pour chipset Nvidiaprob xpm 2600 msi k7n2 delta
Plus de sujets relatifs à : K7N2 delta2 platinum : early chipset initialisation KEZAKO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR