| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] MSI K7N2 Delta2 Platinum |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:53:51 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je t'ai mp --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | je sais |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je le fait a partir de mon hardcano, donc pas idee !!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | de quoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | le reglage des ventilos |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui mais c'est quoi ton Hardcano? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:57:46 ![]() ![]() |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai deja eu quelque nforce2 sans auncuns problemes ... |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 03-09-2004 à 17:04:21 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 03-09-2004 à 17:09:54 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non, je n'ai pas essayé ! mais sur cette carte y'a qu'un seul jumper ... celui du reset bios !!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non, je l'ai renvoyé pour un avoir |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehe je suis sur la A7N8X-E Deluxe ... personne n'a encore de MSI ??? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | hehehehehe ben ouai, trop neuve et surtout en socket A, maintenant tout le monde achete du 754 ou 939 ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | POurquoi tu n'attends pas un peux, genre 2-3 mois, et tu changes en 939 ??? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pourquoi tu n'achetes pas un reobus ??? c'est - cher, plus cool |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu as quoi o/c a combien ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben c'est pas mal ... je monte pas a + de 2310Mhz moi !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | On me dit que la NF7 c le top pour o/c |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
gandilflegras | Je confirme...perso j'ai achete une K7n2 delta l y'a un peu plus d'un an, nue version deja certifiee FSB 400 et meme pas 3 semaines apres l'achat, en voulant remettre le CPU a sa freq d'origine apres un underclocking (oui oui ca axiste aussi l'underclocking) ben plus de boot.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben moi je l'ai et aucun bug en 1ans, et joverclocke dessus! (225*11)! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |