Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jusqu'où puis-je aller ???

n°2295393
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 12:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Al Batar a écrit :

Pour info, mais toi tu sais manifestement tout sur tout, donc tu ne peux pas ignorer cela, les premières révisions des Abit KT7A (rév 1, 1.1 et 1.2)  ne supportent pas officiellement les Athlon XP. Il y a pourtant des gens qui font tourner des Athlon XP sur ces cartes. J'en ai fait partie (j'ai eu toutes les révisions des KT7A au fil des renvois, avec les problèmes que j'ai eus avec ces cartes) !

Pourquoi pose tu des questions dont tu connais manifestement les reponses ? ? ? ?

:??:  

v

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 12:44:59  profilanswer

n°2295406
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 12:49:24  profilanswer

Al Batar a écrit :

Oui, mais essaye donc d'exercer la garantie ! Si tu achètes chez un revendeur une pièce garantie 2 ans par le constructeur ou le distibuteur (exemple : mon ABit KT7A, garantie 2 ans par Morex), et que tu as des prolèmes après la première année de garantie, pendant laquelle le revendeur s'occupe légalement de tout... Et bien après cette première année, t'es refait ! Le revenderu te dit "moi je fais un an de garantie", et l'importateur te dit "on travaille qu'avec les grossistes et/ou les revendeurs, faut que vous passiez par eux" (ou que vous payiez 27,5 ? de frais, en plus du port, dans le cas de Morex). Bref, t'es refait, au total, basarder ta pièce et en prendre une neuve revient à peine plus cher que de la retourner et de recevoir à la place une pièce de rechange souvent même pas neuve, et au pire elle ausi défectueuese (ça m'est arricé !).

C'est p'têt pas toujours comme ça que ça se passe, mais ça peut arriver, et ça me gonfle !

Sans compter qu'en plus, si tu passes directement par le constructeur/importateur/grossiste, t'es privé de la pièce et tu n'as pas de pièce de rechange, alors que si t'as un revendeur sympa et qui fait bien son boulot, il essye de te dépanner !

Bref, c'est pas glop ! Ah j'oubliais, pour avoir des pièces garanties entre 3 et 5 ans, il faut les acheter en version boîte, et ça coûte beaucoup plus cher que les versions OEM... T'aimes bien claquer ton pognon toi, on dirait, non ?!?? Si je me trompe, excuse-moi   !

Il me semble que tu te fais souvent pigeonner.

T'as deja vu une carte mere ou un moniteur en oem ? Moi pas. Et mais hd oem sont garantis 3 ans. Mon moniteur, le fabriquant m'a proposé un moniteur de remplacement... La carte graphique : oui c'etait une version boite, elle n'existait pas en oem : asus GEFORCE2 GTS avec tv out.

v

n°2295415
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 12:52:24  profilanswer

Al Batar a écrit :

Mais il faut garder à l'esprit que ta machine, au bout de 3 ans, elle vaut peanut ! Alors OK, elle continue - normalement hein, sauf panne - à pouvoir te rendre des services, mais espérer faire une affaire en la revendant est assez illusoire ! A moins de tomber sur un blaireau, et d'avoir l'âme d'un arnaqueur !

Elle vaut bcp mois que sa valeur d'achat c'est clair. Mais elle vaut plus que rien, et rien c'est ce qui te reste au bout de 3 ans. Et de toutes facons je te repette que je ne revends pas mes machines, je les recycle. Donc au bout de trois an j'ai une machine qui est demodée, et qui peine sur les jeux recent, mais qui convient parfaitement pour tout le reste(bureautique, divx, dvd, surf, programation, jeux pas trop recent, ...)

v

n°2295472
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 13:07:19  profilanswer

VingtCent a écrit :

Pourquoi pose tu des questions dont tu connais manifestement les reponses ? ? ? ?

T'as du mal ce matin on dirait ;) ! Je connais la réponse théorique : la KT7A supporte jusqu'au XP2100+, mais il est *possible* qu'elle puissa aller plus loin. C'est pour ça que je pose la question !

Idem pour l'ECS K7S5A : sur le site d'ECS, c'est marqué qu'elle supporte les Athlon (XP) et les Duron. Mais du fait des changements de core, il peut y avoir des problèmes... Là aussi je demande si des utilisateurs ont eu des expériences bonnes ou mauvaises en ce sens.  

Bref, j'essaie d'avoir un max d'info avant de faire une c..nerie !

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°2295487
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 13:17:48  profilanswer

VingtCent a écrit :

Il me semble que tu te fais souvent pigeonner.

NON ! Je ne me suis pas fait pigeonner en achetant ma CM ! Quand on n'a pas de chance, on tombe sur un mauvais numéro ! Après, dans le cas de ma CM Abit, le grossiste a été franchement ignoble, et mon revendeur a gueulé... C'est un exemple extrême, voire caricatural, mais ça m'est arrivé donc je me méfie !

T'as deja vu une carte mere ou un moniteur en oem ? Moi pas.

Tu habites sur Mars ? T'as déjà pénétré dans l'arrière boutique d'un revendeur, ou alors tu achètes tout ton matos chez Carrouf ;) ? Mon revendeur de province reçoit des cartes dans de belles boîtes, mais en reçoit aussi sous blister dans un carton, en OEM quoi...  

Quant aux écrans, tout le monde sait que le pb est différent, ils sont (quasiment) toujours vendus assortis d'une garantie de 3 ans sur site. D'ailleurs si tu relis le thread, tu verras qu'il n'a jamais été question de louer un écran, car on change bien moins ouvent d'écran - et même de boîtier - que de machine !

Et mais hd oem sont garantis 3 ans.  

Si tu les as achetés depuis octobre-novembre 2002, tu vas avoir une drôle de surprise ! Tous les fabricants de HD ont changé leur système de garantie : maintenant c'est un an et pis c'est tout ! Sauf sur les modèles hauts de gamme (en tout cas chez Western, 3 ans de garantie), et sur certains modèles IBM (enfin Hitachi maintenant), achetés via le plus gros grossiste IBM/Hitachi en Europe (un allemand). Eux ont déclaré maintenir une garantie de 3 ans sur tous les DD IBM.  

Problème : ils ne sont pas les seuls à importer IBM/Hitachi, comment être sûr que ton dd a bien été importé par eux ? Et puis c'est top le renvoi en Allemagne d'un DD ! Ca coûte rien ! Y'a jamais de risques !

Mon moniteur, le fabriquant m'a proposé un moniteur de remplacement... La carte graphique : oui c'etait une version boite, elle n'existait pas en oem : asus GEFORCE2 GTS avec tv out.

Normal pour le moniteur... Pour la carte graphique, j'ai ajamis testé Asus ! Mais il y a parfois jusqu'à 25%-30% d'écart entre un produit OEM et un produit retail !

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°2295537
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 13:38:51  profilanswer

VingtCent a écrit :

Elle vaut bcp mois que sa valeur d'achat c'est clair. Mais elle vaut plus que rien, et rien c'est ce qui te reste au bout de 3 ans. Et de toutes facons je te repette que je ne revends pas mes machines, je les recycle. Donc au bout de trois an j'ai une machine qui est demodée, et qui peine sur les jeux recent, mais qui convient parfaitement pour tout le reste(bureautique, divx, dvd, surf, programation, jeux pas trop recent, ...)

v

100% d'accord avec toi sur le fond ! Je pratique la même chose... Mais là où je suis à 0% d'accord avec toi, c'est que ma situation diffère de la tienne dans le sens où j'ai plus de machines que toi ! Donc moins (et même pas) de besoin de recyclage !

Il faut que tu arrives à considérer que d'autres personnes que toi ont des besoins différents ! J'ai un peu l'impression que, puisque je ne me coule pas dans ton moule, dans ta façon de penser, je suis un con ! Bel esprit !

Soit dit au passage, j'apprécierais des excuses ! Là aussi, bel esprit que d'insulter :

Citation :

T'es con ou quoi ? On te dis supporte jusque 2000 et tu demande si ca supporte un 2400 ?

et de faire comme si de rien n'était après !

Message édité par Al Batar le 15-03-2003 à 13:40:21

---------------
n°2295538
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 13:38:53  profilanswer

Al Batar a écrit :

Si tu les as achetés depuis octobre-novembre 2002, tu vas avoir une drôle de surprise ! Tous les fabricants de HD ont changé leur système de garantie : maintenant c'est un an et pis c'est tout ! Sauf sur les modèles hauts de gamme (en tout cas chez Western, 3 ans de garantie), et sur certains modèles IBM (enfin Hitachi maintenant), achetés via le plus gros grossiste IBM/Hitachi en Europe (un allemand). Eux ont déclaré maintenir une garantie de 3 ans sur tous les DD IBM.  

Je te rassure, je sais lire, mes hd ibm recent sont garanti 3 ans parce que j'ai pris les modeles avec 8 mo de cache

v

n°2295547
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 13:42:58  profilanswer

Pour les DD IBM, méfie-toi ! J'ai eu il y a peu (moins de 3 mois) une nana d'IBM/Hitachi au téléphone, elle a été incapable de m'affirmer que les DD avec 8 Mo de cache étaient garantis 3 ans. Tout ce qu'elle a su me dire, c'est que ceux avec 2 Mo de cache n'étaient garantis qu'un an !

Du coup, et dans le doute, j'ai pris un Western Digital 8 Mo de cache, car chez eux c'est très clair et indiqué en gros sur leur site, 8 Mo de cache = 3 ans de garantie !

---------------
n°2295604
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 14:14:36  profilanswer

Al Batar a écrit :

Il faut que tu arrives à considérer que d'autres personnes que toi ont des besoins différents ! J'ai un peu l'impression que, puisque je ne me coule pas dans ton moule, dans ta façon de penser, je suis un con ! Bel esprit !

C'est drolle parce que je pensais exactement la meme chose a ton sujet

v

n°2295608
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 14:15:56  profilanswer

Al Batar a écrit :

Soit dit au passage, j'apprécierais des excuses ! Là aussi, bel esprit que d'insulter :

Citation :

T'es con ou quoi ? On te dis supporte jusque 2000 et tu demande si ca supporte un 2400 ?

et de faire comme si de rien n'était après !

Tu remarquera que je te posais juste une question ... C'est toi qui a decide tout seul de la reponse a y apporté ...

v

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 14:15:56  profilanswer

n°2295611
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 14:16:34  profilanswer

Al Batar a écrit :

Pour les DD IBM, méfie-toi ! J'ai eu il y a peu (moins de 3 mois) une nana d'IBM/Hitachi au téléphone, elle a été incapable de m'affirmer que les DD avec 8 Mo de cache étaient garantis 3 ans. Tout ce qu'elle a su me dire, c'est que ceux avec 2 Mo de cache n'étaient garantis qu'un an !

Du coup, et dans le doute, j'ai pris un Western Digital 8 Mo de cache, car chez eux c'est très clair et indiqué en gros sur leur site, 8 Mo de cache = 3 ans de garantie !

Sufffit de savoir lire, tout est sur leur site ...

v

n°2295634
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 14:25:27  profilanswer

VingtCent a écrit :

C'est drolle parce que je pensais exactement la meme chose a ton sujet

Alors tu dois vraiment avoir des problèmes de lecture ;) ! Nulle part je ne dis que tout le monde devrait en faire autant ! Mon deuxième post sur ce thread contient un "moi je trouve ça cool !"...

Donc c'est sans doute toi qui te fais un film sur mon compte : je me contente d'exposer une solution qui m'a séduit, et j'explique avec arguments à l'appui pourquoi elle m'a séduit !

Si tu n'es pas d'accord avec moi, tant mieux ! D'autant que je suis fondamentalement d'accord avec toi (je l'ai déjà dit plusieurs fois, là encore il faut bien lire ;) !)... Mais j'ai dépassé ton stade d'équipement et de réflexion sur l'équipement...

Mes besoins et donc mes solutions seront dès lors probablement différents des tiens !

---------------
n°2295636
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 14:27:57  profilanswer

VingtCent a écrit :

Tu remarquera que je te posais juste une question ... C'est toi qui a decide tout seul de la reponse a y apporté ...

C'est de la mauvaise foi caractérisée ! Parle donc ainsi à ton patron, et même à n'importe qui d'autre, juste histoire de voir comment il réagira ! Même en Belgique !

Il est *possible* (mais je pense que c'est très improbable) que tu aies écris cela sur un ton amusé. Pour préciser l'humeur au moment ou on écrit, les smileys ont été inventés... A bon entendeur...

---------------
n°2295641
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 14:31:18  profilanswer

Al Batar a écrit :

C'est de la mauvaise foi caractérisée ! Parle donc ainsi à ton patron, et même à n'importe qui d'autre, juste histoire de voir comment il réagira !  

Jusqu'a preuve du contraire tu n'es pas mon patron ...

Al Batar a écrit :

Même en Belgique !

Ca veux dire quoi ça ?

n°2295649
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 14:35:04  profilanswer

VingtCent a écrit :

Sufffit de savoir lire, tout est sur leur site ...

Le mépris c'est une seconde nature chez toi ?

Y'a 3 mois, rien n'était indiqué sur leur site, et une nana du service technique d'IBM/Hitachi a été incapable de me répondre de façon claire et nette !

Alors t'es bien gentil, mais ça se confirme, t'es parfaitement incapable d'admettre le moindre argument, la moindre information avec laquelle tu sois en désaccord...  

Serais-tu du genre à estimer que les gens qui ont une opinion et une expérience différentes des tiennes sont tous des c... ? Dans ce cas, tu vas avoir une vie intéressante ! J'aimerais pas être à ta place ! Ca va être facile pour toi de se remettre en question (si tant est que tu en aies un jour besoin, vu ce que je crois deviner de ton tempérament).

Maintenant, si tu veux continuer sur ce terrain, on n'est pas sur blabla ici, alors tu passes en MP et tu cesses de polluer mon topic, STP merci !

Fin de cette discussion stérile...

Message édité par Al Batar le 15-03-2003 à 14:40:46

---------------
n°2295659
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 14:38:58  profilanswer

Al Batar a écrit :

Alors tu dois vraiment avoir des problèmes de lecture ;) ! Nulle part je ne dis que tout le monde devrait en faire autant ! Mon deuxième post sur ce thread contient un "moi je trouve ça cool !"...

Donc c'est sans doute toi qui te fais un film sur mon compte : je me contente d'exposer une solution qui m'a séduit, et j'explique avec arguments à l'appui pourquoi elle m'a séduit !

Si tu n'es pas d'accord avec moi, tant mieux ! D'autant que je suis fondamentalement d'accord avec toi (je l'ai déjà dit plusieurs fois, là encore il faut bien lire ;) !)... Mais j'ai dépassé ton stade d'équipement et de réflexion sur l'équipement...

Mes besoins et donc mes solutions seront dès lors probablement différents des tiens !

Ai je dis quelque part que le leasing d'un pc etait mauvais? j'ai exprime les inconvenient (selon moi) de cette solution. Et tu as exprimé (selon toi) les avantages de cette solution.

Pour louer un pc est tres bien ds un certain nbre de cas particulier, entre autres :

• besoin ponctuel d'un pc
  • meconnaissnce de la gestion d'un pc. Le gars qui sait utiliser un pc, mais qui est incapable de "reparer" ce meme pc. Et par reparer j'entend resoudre les plantages, upgradder le hardware, eventuellement formateret reinstaller son syst
  • le pme-pmi qui n'ont pas les moyens d'avoir un deppartement informatique.

Pour le reste je ne vois pas l'utilité de payer le me prix pour avoir quelque services en plus, mais rien au final en contre partie.

Sur ce on ne va pas en debatre toute la semaine et pour ma part je vais en rester là .

n°2295667
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 14:44:38  profilanswer

Al Batar a écrit :

Le mépris c'est une seconde nature chez toi ? Ou alors c'est un complexe lié à ta belgitude ? Faut pas, hein ! Y'a pas d'rraison, hein !

Y'a 3 mois, rien n'était indiqué sur leur site, et une nana du service technique d'IBM/Hitachi a été incapable de me répondre de façon claire et nette !

Alors t'es bien gentil, mais ça se confirme, t'es parfaitement incapable d'admettre le moindre argument, la moindre information avec laquelle tu sois en désaccord...  

Serais-tu du genre à estimer que les gens qui ont une opinion et une expérience différentes des tiennes sont tous des c... ? Dans ce cas, tu vas avoir une vie intéressante ! J'aimerais pas être à ta place ! Ca va être facile pour toi de se remettre en question (si tant est que tu en aies un jour besoin, vu ce que je crois deviner de ton tempérament).

Maintenant, si tu veux continuer sur ce terrain, on n'est pas sur blabla ici, alors tu passes en MP et tu cesses de polluer mon topic, STP merci !

Fin de cette discussion stérile...

je passe sur tes commentaires a la limite rascistes, on sait que le francais moyen est rasciste (sinon le FN ferait pas 15 % et n'irait pas au 2° tour des presidentielles)

Sinon c'est pas parce que tu n'a pas trouvé l'info sur le site d'ibm qu'elle n'y etait pas. Moi je l'ai trouvée au moment ou la game gxp180 est sortie. Et c'est pas parce qu'une employe ne le savait pas que ce n'etait pas indique non plus.  

Quand a tes commentaires sur le future de ma vie, tu te les gardes. Si ça trouve j'ai deux fois ton age. C'est pas parce que tu es adolescent que tout le monde l'est.

EDIT : j'ai pas deux fois ton age mais je suis plus agé quand meme.

Message édité par vingtcent le 15-03-2003 à 14:46:57
n°2295669
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 14:46:48  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ai je dis quelque part que le leasing d'un pc etait mauvais? j'ai exprime les inconvenient (selon moi) de cette solution. Et tu as exprimé (selon toi) les avantages de cette solution.

Pour louer un pc est tres bien ds un certain nbre de cas particulier, entre autres :

• besoin ponctuel d'un pc
  • meconnaissnce de la gestion d'un pc. Le gars qui sait utiliser un pc, mais qui est incapable de "reparer" ce meme pc. Et par reparer j'entend resoudre les plantages, upgradder le hardware, eventuellement formateret reinstaller son syst
  • le pme-pmi qui n'ont pas les moyens d'avoir un deppartement informatique.

Pour le reste je ne vois pas l'utilité de payer le me prix pour avoir quelque services en plus, mais rien au final en contre partie.

Sur ce on ne va pas en debatre toute la semaine et pour ma part je vais en rester là .

Il est vrai que tu ne m'as pas agressé immédiatement sur ce sujet, tu t'es contenté de me demader si j'étais con... Bref, passons...

Ceci dit, je note que tu refuses de considérer que des arguments qui moi m'ont convaincu ne trouvent absolument pas grâce à tes yeux... Car je ne fais partie d'aucune des catégories que tu listes !

Je dois donc être un parfait c.. d'après tes critères...

Ceci dit, je m'en moque :p, je ne cherche pas à te convaincre ! Ce sujet n'a que peu à voir avec le problème à l'origine de ce topic !

The definitive end of this stupid subject !

---------------
n°2295699
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 15:03:41  profilanswer

VingtCent a écrit :

je passe sur tes commentaires a la limite rascistes, on sait que le francais moyen est rasciste (sinon le FN ferait pas 15 % et n'irait pas au 2° tour des presidentielles)

Sinon c'est pas parce que tu n'a pas trouvé l'info sur le site d'ibm qu'elle n'y etait pas. Moi je l'ai trouvée au moment ou la game gxp180 est sortie. Et c'est pas parce qu'une employe ne le savait pas que ce n'etait pas indique non plus.  

Quand a tes commentaires sur le future de ma vie, tu te les gardes. Si ça trouve j'ai deux fois ton age. C'est pas parce que tu es adolescent que tout le monde l'est.

EDIT : j'ai pas deux fois ton age mais je suis plus agé quand meme.

Pitoyable et consternant, y'a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit ! Checke tes MP, si tu veux continuer dans l'invective, c'est le lieu idéal ! Et, par pitié, cesse de poster sur mon topic, ces histoires ne le font pas progresser !

Je reprends donc : QUI PARMI VOUS A ESSAYE DE FAIRE FONCTIONNE UN ATHLON XP2200 OU PLUS SUR UNE ABIT KT7A rév 1.3, ET UN XP2500 ou + SUR UNE ECS K7S5A ???

Message édité par Al Batar le 15-03-2003 à 15:04:26

---------------
n°2295700
Tangzzz
Posté le 15-03-2003 à 15:03:57  profilanswer

ca sert a rien de mettre un post si t'es deja convaincu ke c bien ta location de pc de merde

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°2295708
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 15:06:41  profilanswer

Tangzzz a écrit :

ca sert a rien de mettre un post si t'es deja convaincu ke c bien ta location de pc de merde

Je vais essayer de rester calme et correct, bien que je brule d'envie de poser la même question à laquelle j'ai eu droit de la part de VingtCent...

Apprends à lire, ce n'EST PAS la question que j'ai posé ! T'es hors sujet, à côté de la plaque, au delà du réel de ce topic !

Ciao, au revoir à jamais !

---------------
n°2295711
Tangzzz
Posté le 15-03-2003 à 15:07:52  profilanswer

Al Batar a écrit :

Je vais essayer de rester calme et correct, bien que je brule d'envie de poser la même question à laquelle j'ai eu droit de la part de VingtCent...

Apprends à lire, ce n'EST PAS la question que j'ai posé ! T'es hors sujet, à côté de la plaque, au delà du réel de ce topic !

Ciao, au revoir à jamais !

on s'en branle de ton pb
va sur clubic jouer les caids

---------------
n°2295718
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 15:09:59  profilanswer

Tangzzz a écrit :

on s'en branle de ton pb
va sur clubic jouer les caids

C'est très bien, je suis content pour toi, t'as déocuvert ça hier soir ?

Maintenant, si tu t'en bas l'oeil (même principe, mais plus poli comme expression), tu postes pas, tu passes ton chemin et tu fais pas suer OK ?

D'autant que si tu continues comme ça, tu risques de te faire TT ;) ! Ca me ferait bien marrer, tiens !

---------------
n°2295722
Tangzzz
Posté le 15-03-2003 à 15:11:34  profilanswer

[:xamoth][:xamoth][:xamoth][:xamoth][:xamoth][:xamoth]

---------------
n°2295725
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 15:13:10  profilanswer

:??: C'est une photo de toi après ou avant que tu aies mouillé tes draps ? :??:

---------------
n°2295734
Tangzzz
Posté le 15-03-2003 à 15:19:55  profilanswer

[:sfgto]

---------------
n°2295744
Tangzzz
Posté le 15-03-2003 à 15:22:31  profilanswer

[:reg5400]

---------------
n°2295754
Tangzzz
Posté le 15-03-2003 à 15:28:04  profilanswer

[:krovil]

---------------
n°2295816
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 16:02:09  profilanswer

Tangzz a écrit : a écrit :

[:sfgto]

[:reg5400][...]

[:krovil]

Bon tu m'arrêtes si je me trompe dans la traduction : "Faut que j'arrête la branlette, ça me ramollit le cerveau, après je sais plus que dire ni que faire, ça shoote grave les décharges d'adrénaline et d'endorphine sécrétées par ce qui reste de mon cerveau après une p'tite branlette !"...

C'est ça ? J'ai bon ? Dis donc, t'es un drôle de zigoto toi :D :lol: ! Je crois que je vais décider de t'adouber "boulay officiel" ! Ca me manquait pas du tout, mais ça s'impose !

Message édité par Al Batar le 15-03-2003 à 16:19:16

---------------
n°2296129
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 18:27:49  profilanswer

Un petit up ! En espérant que le topic va se recentrer sur son but premier, à savoir qui parmi vous a essayé de faire fonctionner un Athlon XP2200+ (ou plus) sur une Abit KT7A rév. 1.3 et un Athlon XP2400+ (ou plus) sur une Elite K7S5A ?

n°2296181
Tangzzz
Posté le 15-03-2003 à 18:43:37  profilanswer

Al Batar a écrit :

Un petit up ! En espérant que le topic va se recentrer sur son but premier, à savoir qui parmi vous a essayé de faire fonctionner un Athlon XP2200+ (ou plus) sur une Abit KT7A rév. 1.3 et un Athlon XP2400+ (ou plus) sur une Elite K7S5A ?

[:keman]

---------------
n°2296216
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 19:01:26  profilanswer

En fait non... J'ai eu juste la malchance de tomber sur un forumeuralacon !

Message édité par Al Batar le 15-03-2003 à 19:02:51
n°2296287
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 19:37:48  profilanswer

Al Batar a écrit :

forumeuralacon !

:ouch:  
Et ça se permet de donner des leçon aux autres ...

n°2296538
Al Batar
Posté le 15-03-2003 à 21:56:49  profilanswer

Bah alors ? Je pratique ce que tu professes, je suis ton exemple lumineux, tu devrais être fier ! Sérieusement maintenant, j'ai craqué, mais j'avoue que ça fait du bien ;) ! C'est puéril, mais ça soulage (bah oui, moi contrairement à Tangzzz, j'ai arrêté la veuve poignée depuis belle lurette !)

Ceci dit, si c'est pour faire ce genre de remarque, je me passerai de ce genre de "up" : les MP sont là pour ce genre de remarque... euh... je vais éviter le qualificatif qui me vient immédiatement à l'esprit !

Et tant que j'y pense vous deux, faudrait voir à sortir du bac à sable et à grandir un peu (même si on dirait que VingtCent n'est pas un gosse - du moins par la taille) : vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Grand bien vous fasse, il y a de la place pour tout le monde sur ce forum !  

Mais de grâce, arrêtez de me chercher et allez polluer ailleurs - mieux même : cessez de polluer !

Message édité par Al Batar le 15-03-2003 à 22:02:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
reinstaller le CD de restauration avant d'aller au SAV ?[resolu] Pas moyen d'aller sur mon BIOS SETUP [KT7A]
comment aller ds le DOS sous win Me ?J'ai pas les moyens d'aller à Lourdes (Pixel LCD bloqué sur le blanc).
Demain mon internet va aller plus viteOyez, je vais aller demain acheter ceci, qu'en pensez vous braves gens
où aller pour comparer les écrans de visu?concretement et simplement....quelle carte mere pour aller le mieux
Aller ds le bios d'un vieux portable IBM thinkpad 365xPassage du moniteur à la tv sans faire 40 aller-retour ??
Plus de sujets relatifs à : Jusqu'où puis-je aller ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)