| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jusqu'où puis-je aller ??? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 12:44:59 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Al Batar |
Message édité par Al Batar le 15-03-2003 à 13:40:21 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 14:15:56 ![]() ![]() |
|
Al Batar |
Al Batar |
|
Al Batar |
Message édité par Al Batar le 15-03-2003 à 14:40:46 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
|
Message édité par vingtcent le 15-03-2003 à 14:46:57 |
Al Batar |
Al Batar |
Message édité par Al Batar le 15-03-2003 à 15:04:26 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Tangzzz | ca sert a rien de mettre un post si t'es deja convaincu ke c bien ta location de pc de merde
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Al Batar |
Tangzzz |
Al Batar |
Tangzzz |
Tangzzz |
Tangzzz |
Tangzzz |
Al Batar | Un petit up ! En espérant que le topic va se recentrer sur son but premier, à savoir qui parmi vous a essayé de faire fonctionner un Athlon XP2200+ (ou plus) sur une Abit KT7A rév. 1.3 et un Athlon XP2400+ (ou plus) sur une Elite K7S5A ?
|
Tangzzz |
Al Batar | En fait non... J'ai eu juste la malchance de tomber sur un forumeuralacon ! Message édité par Al Batar le 15-03-2003 à 19:02:51 |
Al Batar | Bah alors ? Je pratique ce que tu professes, je suis ton exemple lumineux, tu devrais être fier ! Sérieusement maintenant, j'ai craqué, mais j'avoue que ça fait du bien Message édité par Al Batar le 15-03-2003 à 22:02:35 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reinstaller le CD de restauration avant d'aller au SAV ? | [resolu] Pas moyen d'aller sur mon BIOS SETUP [KT7A] |
| comment aller ds le DOS sous win Me ? | J'ai pas les moyens d'aller à Lourdes (Pixel LCD bloqué sur le blanc). |
| Demain mon internet va aller plus vite | Oyez, je vais aller demain acheter ceci, qu'en pensez vous braves gens |
| où aller pour comparer les écrans de visu? | concretement et simplement....quelle carte mere pour aller le mieux |
| Aller ds le bios d'un vieux portable IBM thinkpad 365x | Passage du moniteur à la tv sans faire 40 aller-retour ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Jusqu'où puis-je aller ??? | |