Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quand jarrete mon ordinateur il redemare tout seul !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand jarrete mon ordinateur il redemare tout seul !!

n°2159294
manu62
Posté le 23-01-2003 à 22:05:47  profilanswer
 

ou doit je toucher pour que mon ordi ne reboot pas tout seul quand je veut l'eteindre
 
salutations a tous

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 22:05:47  profilanswer
 

n°2159305
ajari
Posté le 23-01-2003 à 22:09:20  profilanswer
 

Quand c'est fini, Annie ni ni ça recommen....ence ! ;)

n°2159316
ptit_lolo
Posté le 23-01-2003 à 22:12:40  profilanswer
 

T'as quoi comme carte mère?

n°2160670
mcarre1
débile you & Co au TPI
Posté le 24-01-2003 à 14:20:51  profilanswer
 

tiens, j'ai le même problème avec une Asus P5A-B format AT bios 1011beta5 et Win98se.
 
tout allait bien (message orange "vous pouvez etteindre" )jusqu'à ce que je change les drivers Leadteck de ma Geforce 2 MX pour les detonator 30.82.
Depuis, écran noir puis redémarre.  Il faut que je l'etteigne à ce moment là.  
Je veux les garder, ils sont plus rapide et permettent l'o/c alors que winfox pas terrible.  
 
J'ai essayé un autre bios pour la carte mère 1011beta2, ça ne redémarre plus mais j'ai toujours pas le message orange.
 
 
Comme dit ptit_lolo, quoi comme carte mère? et aussi quoi comme OS car il y a un pb connu avec 98

n°2160754
-neon-
Illuminé
Posté le 24-01-2003 à 14:41:16  profilanswer
 

manu62 a écrit :

ou doit je toucher pour que mon ordi ne reboot pas tout seul quand je veut l'eteindre
 
salutations a tous


 
As tu installé un ptit prog qui permet de booster le démarrage de ton PC ? si oui, c'est a cause de ca : carte mere pas compatible avec ce genre de manips... j'avais le même probleme sur mon vieux coucou :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quand jarrete mon ordinateur il redemare tout seul !!

 

Sujets relatifs
problem ecs k7s6a au demarage bios qui change tout seulArret de l'ordinateur!!!
Arret de l'ordinateur!!!Mon pc REBOOT tout seul , jai fait un memtest86................
Mon PC redémarre tout seulCD-Check est le seul à me trouve des erreurs CRC sur mes CDS
erreur de protection windows.vous devez redémarrer votre ordinateur..Dodo l ordinateur
Mon ordinateur ne s eteMon pc reboot tout seul , C'est du a koi ? !! ! :-(
Plus de sujets relatifs à : quand jarrete mon ordinateur il redemare tout seul !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR