Bonjour, voilà j'ai un petit problème depuis quelques mois, je ne serait dire quand par rapport à mon matériel vu que je change pièce par pièce...
Le problème est simple ( enfin j'espere ), dans la plupart des jeux comme Battlefield 1942, Midnight Club 2 .... les intro ram ( c fluide puis toute les secondes, le son saute et la video ram ( pour le cas de batlefield par exemple ) et ça redevient fluide...
C pénible mais supportable
Là on sa devient génant c par exemple dans midnight club 2, les video d'intro, les sponsorts ... ça ram, les menu c nickel, le jeu est fluide, mais l'entre mission ( là on voit la tete d'un gars qui nous parle en bougeant ), ça ram.
J'ai ce problème dans plusieurs jeux ( je me souvient plus de tous )
Dans le cas de battlefield, c les sponsorts, et la video d'intro qui ram ( je crois que c du Blink video ça vous dit qq chose ? ) cependant, le jeu et les menus sont nickel
Vraiment bizzare n'est ce pas ?
Je pense que ça vient du Pros perso
Regardez ma config pour avoir des infos sur ram pros ...
en gros : Abit KD7 xp1800+ 0.13 1 go ddr 2700 ( 4 * 256 mis en 2100 dont 2 ocz et 2 samsung )
ça ne vient pas des disques durs ( deux maxtor en 133 avec des débits max de 43 mo ) ( un 60 à 25° et l'autre 80 à 27 ° )
la cg c une leadtek ti 4200 8x 128 mo
l'agp aperture size est à 128 je crois
le cas de la ram est à 2.5
peut etre la carte son qui merde à cause d'un driver ? pourtant j'en ai essayé plusieurs ( de drivers ) c une digifire 7.1 mais j'avais le meme problème avec ma fortissimo 2
...
merci beaucoup !