Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Interprétation de résultats avec MemTest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interprétation de résultats avec MemTest

n°4392564
owendo
Posté le 21-10-2005 à 15:35:11  profilanswer
 

je viens de tester les deux barettes mémoires DDRII 512 MO PC4200 sur une asus P5ND2 SLI car depuis plusieurs jours je pense que c'est elle qui me foutent la merde sur mon pc!
J'ai changé ce matin les deux barettes contre deux autres dans le magasin où j'étais allé, et là pareil c'est la cata!
 
 
J'ai fait un memtest avec la version 1.65, en 10 mn il me trouve 45000 erreurs sur le test 7, une autre barette c'était 145000 erreurs en 2 passes!!
 
Je me demandais si la carte mère n'avait pas une influence si c'est elle qui peut être défectueuse sur les barettes et sur les résultats de memtest!!  
Car soit la magasin se fout d emoi en me vendant des barettes défectueuses ou alors j'ai pas de bol , mais c'est pour ça que je me demande si la carte mère n'influe en rien les barettes, sachant que j'ai essayé sur tous les slots et les barettes une par une!!
De plus, memtest me reconnait bien le chipset, mais il m'affiche pour la fréquence des barettes : 133MHz  DDR266 alors que c'est de la 4200 et le bios affiche 533 Mhz!!
Qu'en pensez vous???


Message édité par owendo le 21-10-2005 à 15:44:22
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 15:35:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Interprétation de résultats avec MemTest

 

Sujets relatifs
memtest problemeMemTest ... Faut être patient !!
Erreurs RAM sous memtestUtilisation de MemTest : 2 questions!
interprétation résultats qualité gravurememtest
Erreur memtestInterpretation des résultats de memtest
interpretation des resultats memtest-86Probleme de RAM??Interpretation des resultats Memtest??
Plus de sujets relatifs à : Interprétation de résultats avec MemTest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR