| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Intel P4 2.4 FSB 800 ou bi-AMD 2600 FSB 333 ??? |
josedsf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 07:51:48 ![]() ![]() |
josedsf |
marte | +1 --------------- Garc. Jo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Avec de la RAM ECC ça doit être super stable parce déjà avec de la RAM "normale" j'ai AUCUN problème, PC 24/24 donc ...
Message édité par muzah le 04-06-2003 à 09:02:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blazkowicz | et windows xp est bien plus une source d'instabilité que AMD |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
josedsf |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les intégrateurs ne feraient pas de serveurs MP si ça plantait tous les 5minutes |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:17:07 ![]() ![]() |
josedsf |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 04-06-2003 à 19:20:36 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
josedsf | ouais pt'et ben |
Le truc c'est qu'ici on parle de bi-CPU et les seuls chipset supportant le MP AMD sont des chipsets ... AMD ! Donc pas de soucis avec ça, c'est fiable à ce niveau. Après tout dépend de ce qui est glissé à côté comme chipset (son, vidéo, etc.) et surtout les drivers qui vont avec |
DesuetCR_B | en lan g de tout
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | moi ca me fait trop rire les commentaires ici, yen a qui cause mais sans vraiment savoir de quoi il cause on dirait |
DesuetCR_B |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Aux tests ta TYAN se fait mettre minable par ASUS et MSI alors les superlatifs bidons, merci |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Ministry Utopie concrète |
|
Les chipsets (760MPX pour le dernier) sont les mêmes pour tout le monde ; j'ai 3 emplacements 64bits 66Mhz sur ma ASUS et les accès mem sont sur bus séparés.
|
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |