Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installer ma SB live 5.1 de chez Creative ou tourner avec le NForce 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer ma SB live 5.1 de chez Creative ou tourner avec le NForce 5

n°3099654
lucca
A chak PC c kouilles
Posté le 28-03-2004 à 18:47:49  profilanswer
 

[#8d0071]voili voila mon prb
Je vien de monter mon nouvo pc tt bo, et je me demande, k é til préférable: brancher mon kit 5.1 sur ma carte mere (A7N8X-E Deluxe) ou décharger le Nforce et utilisé ma CREATIVE sound blaster live 5.1 (A peine 6 mois)????[#ffe200]please help me
en faite j ai le sentiment ke le sont sera meilleur à l aide de la SB live, mais ke je gagne en perf avec le nforce, suis dans le faux???

Citation :

-ferme pas le pc ta pas tester
--Mais, tout devrais marcher là
-Non pas si tu ferme le pc


---------------
:p un bon pc est un pc éteint
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 18:47:49  profilanswer
 

n°3099692
squawk
Posté le 28-03-2004 à 19:09:56  profilanswer
 

Utilise le chip du nforce2. Contrairement aux chips sons classiques celui du nforce2 ne consomme pas de ressources supplémentaires (dans les jeux en eax par ex)
Le chip son du nforce2 est un peu meilleur que celui d'une sound blaster live! 5.1, en bref pas vraiment de diff entre les 2 solutions si ce n'est que tu peut liberer un slot pci  ;)  


---------------
www.configspc.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installer ma SB live 5.1 de chez Creative ou tourner avec le NForce 5

 

Sujets relatifs
Installer 2 HD en raid 0 hardware: comment faire?help quel connecteur met on en contact pour faire tourner une alim...
Installer un disque dur S-ATAComment installer xp sur DD SATA , mais sans lecteur de disquette ???
HELP : Comment installer Xp sur des disks RAID0 ?Creative 5900 XT a 190 ? interressant ou non ?
Question sur le contrôleur IDE de la Nforce 2Quelle carte graphique à installer pour du 4x?
Pb Installation Gigabyte GA-7NNXP (nForce 400 Ultra) et Radeon9500Procomment installer de la ram
Plus de sujets relatifs à : Installer ma SB live 5.1 de chez Creative ou tourner avec le NForce 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR