Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  1ére installe sur Asus P5WDH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1ére installe sur Asus P5WDH

n°5296749
cyberweb17
Posté le 16-01-2007 à 20:22:21  profilanswer
 

bonjour a tous ,
comme je le disais dans le titre je suis sur ma premiére configue, (carte mére p5w dh deluxe /C2D E6600 /carte graphique Gainward 7600 GT /mémoire geil cas 4 dual channel 800 de 512 Mo chacune)le montage c'est plutot bien passé . :bounce:  mais  :heink:    j'amerai brancher mes 2 hdd seagate250 go en mode raid 0 sur intel ICH7R southgridge ---le réglage du bios no sousi par contre pour faire la disquette du pilote raid c'est autre chose pourtant doc en main suivi a la lettre.
je met le cd asus je tape "a)make intel ICH7 32bit raid driver disk" la il me répond please insert your formated floppy to A:\ press a key to continue je met la disquette formaté au préalable dans un autre pc et je tape entrée et il me répond "insert diskette for drive B : and press any key when ready"  :??: la disquette toujours dans le lecteur je tape qu'en même entrée et " Error reading from drive B :dos area: drive not ready ????
je conprend pas pourquoi ? pourquoi la lettre B ?est ce le lecteur qui n'ai pas reconu ou un probléme de driver comme windows n'ai pas install ??je conte sur vous pour en savoir plus  
sinon je peut la faire sur un autre pc mais j'aurrai préféré comprendre car pour la mise a jour du bios j'ai a peu pret le même sousi sauf qu'en + je n'arrive pas a trouver le mode DOS
 
merci d'avance  
amicalement ---cyber...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 20:22:21  profilanswer
 

n°5296772
Down to th​e Devil
Posté le 16-01-2007 à 20:28:14  profilanswer
 

Fais la disquette a partir d'un autre pc. Mets le cd de la carte mère dans le lecteur et laisses toi guider. Dans les différents menus, il te sera proposer de créer la disquette.
 
Pour le bios, tu renommes le fichier en "p5wdh.rom", tu le copie sur une disquette. Au boot tu fais alt+f2 et le programme de flash se lance. Tu le laisses faire, une fois fini le pc redémmarera tout seul.


Message édité par Down to the Devil le 16-01-2007 à 20:30:41
n°5296853
cyberweb17
Posté le 16-01-2007 à 21:00:48  profilanswer
 

Pour le bios, tu renommes le fichier en "p5wdh.rom", tu le copie sur une disquette. Au boot tu fais alt+f2 et le programme de flash se lance. Tu le laisses faire, une fois fini le pc redémmarera tout seul.  
 
la commande alt f2 ne marche pas sa m'enménne toujours a reboot and select proper boot device or insery boot média in selected boot device and press key ???? je boue au secour.

n°5296860
Down to th​e Devil
Posté le 16-01-2007 à 21:02:57  profilanswer
 

Bizarre, elle fonctionne pourtant bien cette commande.
Tu n'aurais pas une touche f-lock sur le clavier qui lock les touches F....?

n°5298013
cyberweb17
Posté le 17-01-2007 à 13:14:56  profilanswer
 

je trouve bizarre aussi  
est-ce a cause du lecteur de disquette ??
sur la doc il y a 2 facon de flasher  
1ere c'est la manippe alt + f2 au boot avec la disquette
2éme c'est au setup du bios menu Tools selectionner EZ flash 2 et suivre les instructions  
mais la encore j'ai pas cette fonction EZ flash2 faut il l'installer ???
 
ps: désolé down to the devil pour hier probléme de connection pour réponse
 
de l'aide SVP  

n°5298358
Down to th​e Devil
Posté le 17-01-2007 à 14:55:21  profilanswer
 

Tu es sur que ton lecteur disquette fonctionne?
Sinon, pour ez flash2, l'option se trouve dans le bios, il n'y a rien a installer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  1ére installe sur Asus P5WDH

 

Sujets relatifs
Drw Asus 1608 ps3 ne monte pas les cd [résolu][Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D
Question : Carte Mère - ASUS K8V-Xinterface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH
Asus P5B & Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo AGPIncompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80
probleme asus a8n32-sli deluxeRAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA
CG Asus X1900XT et SmartdoctorSurcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J
Plus de sujets relatifs à : 1ére installe sur Asus P5WDH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR