Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Install logicielle KT7 1.0 et Duron 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install logicielle KT7 1.0 et Duron 800

n°1906871
RoToR
Buell driver
Posté le 24-10-2002 à 19:17:56  profilanswer
 

J'ai monté mon ancienne KT7-Raid avec Duron 800@1000 sur la becane de ma petite soeur.
Le tout est sous W2K pro et j'ai de paetites erreurs dans l'explorateur de Windows du genre entre autres la fenetre se ferme quand j'essaie de renommer un fichier, ça m'ouvre une petite fenetre qui me dit que iexplore a généré une erreur, bla bla bla.
J'ai pas souvenir d'avoir eu ça du temps ou elle tournait chez moi. J'ai monté le voltage puis remis mon Duron à 800mhz mais le probleme persiste.
Je voudrais savoir quels sont les 4in1 les plus "stables" aujourd'hui, et s'il me faut eventuellement d'autres drivers.
 
Le pc n'est plus chez moi et comme elle ne dispose que d'une connection RTC, j'aimerais prendre ce qu'il me faut avec moi.
 
RoToR
 
PS: temp proco stable a 40°, réinstall de W2k avec sp3


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 19:17:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Install logicielle KT7 1.0 et Duron 800

 

Sujets relatifs
Duron et DDRTi 4200, bridée par un duron 1.2ghz ?
ABIT KT7 et quel proce????????Driver et config du raid sous KT7-A raid...
KT7-A Vs ATHLON XPvilain duron
hp vectra, w2k, p3 733 --> reboot pendant l'install !![BOOT] Probleme d'install
Probleme install carte reseau sous win xpDuron 1.3 Ghz sur KT7 (non A) ca marche oui ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Install logicielle KT7 1.0 et Duron 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR