Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer mes pilotes Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer mes pilotes Intel

n°7772081
Hellbent
Posté le 26-01-2011 à 15:53:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai un problème avec l'installation de mes pilotes Intel pour mon ASUS P7H55 - M
 
Que ce soit l'IntelGraphics ou l'Intel_Chipset (téléchargés sur le site même d'ASUS, bonne version (Win764bits), au lancement du setup.exe, j'ai droit à une belle fenetre m'indiquant ceci:
 
Titre de la fenêtre: Erreur
Contenu: Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel.
Choix: OK
 
J'ai vu qu'il y avait un moyen d'installer ces pilotes "à l'ancienne" mais je ne sais pas comment m'y prendre, ni quel matériel est concerné dans le Gestionnaire des périphériques.
 
Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa,
 
Bonne journée !


Message édité par Hellbent le 26-01-2011 à 15:55:28
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 15:53:51  profilanswer
 

n°7772179
Hellbent
Posté le 26-01-2011 à 17:02:58  profilanswer
 

Est-ce que ça peut venir du fait que j'ai flashé le bios de ma carte mère (avant de formater et donc de devoir réinstaller les pilotes)? Ledit bios étant aussi téléchargé sur le site d'asus... Devrais-je downgrader le bios pour pouvoir installer les pilotes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer mes pilotes Intel

 

Sujets relatifs
CM INTEL RC440BX urgent svp pb professionel[Vertex2] Comment installer mon nouveau PC avec un OCZ Vertex 2 SSD ?
Echec installation pilotes HD6850 sur Windows7 32bitsIntel Quad Q9550 + GTX 580?
[XP] Boot impossible (écran noir avec un tiret clignotant)Intel Pentium P6200 ?!
Démarrage PC impossible - Panne non trouvée...[Topic Unique] Intel DH67GD DH67BL Micro ATX socket 1155
Temperatures max intel Xeon quadSSD sur Asus Striker 2 Extrême : Pilotes?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer mes pilotes Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR