Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  impossible de demarrer bips longs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de demarrer bips longs

n°4819445
thibault00​7
Posté le 11-05-2006 à 17:15:02  profilanswer
 


voila suite a un freeze de mon pc apres augmentation du fsb (rien de bien violent jetais a 242 et a mobo accepte 320 ss broncher et la ram 270)via windows impossible de rebooter, sa faisait des bips longs espacés et l'ecran reste noir.
ma config:
athlon 64 4000+
2Go ddr 4000 gskill
geforce 7800gtx
dfi nforce 4 ultra lan party
2 diske dur maxtor
etc
 
jai testé le processeur chez un gars il marche , j'ai ensuite testé ma carte mere avec un autre encore sa marchait pas.
jai testé ma ram chez un pote elle fonctionne parfaitement.
jai testé avec une autre carte mere + le 4000+ ou mon autre 3700+ qui est neuf et ma ram dorigine qui semble marcher sa boot pas tjrs le meme bip long espac  
jai testé avec tous les hdd debranchés et ts ls lecteurs. jai aussi testé avec/sans carte graphique  
 
aidez moi je sais plus quoi faire la  
 
edit: jai deja fait ts les clear cmos possibles et imaginables
edit2: la 2eme carte mere etait aussi neuve cetait une gigabyte nforce4 sli

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 17:15:02  profilanswer
 

n°4820176
batmer
Posté le 11-05-2006 à 23:47:13  profilanswer
 

bonsoir
Ta m^m peut marcher sur une autre cm passe là à memtest86 je pense qu'elle a souffert .Je craint pour ta cm elle aussi ainsi que ta cg .Voir les bips làhttp://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php si delà tu ne vois rien essaye de faire un crashfree bios depuis le cd de ta cm .Tu connais tout çà non!A+


Message édité par batmer le 12-05-2006 à 00:47:10

---------------
chip hs SOS
n°4820215
bartounet1​6
go go go
Posté le 12-05-2006 à 00:10:48  profilanswer
 

Si on suit ton investigation, tu as quasiement tout tester...
A ma connaisssance quand ca boot pas, c'est très souvent le processeur, la CM, ou la carte graphique...
 
Apperement il ne reste plus que la CG que tu n'a pas tester..
enfiche la bien, essaye sur une autre cm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  impossible de demarrer bips longs

 

Sujets relatifs
NF7-S qui refuse de démarrer [résolu]Cool & Quiet , Impossible de l'activer, DFI nfa ultra-d...
Impossible de dépasser 230 mhz avec un chipset nforce 4? HelpImpossible d'activer cool quiet
[A L'AIDE] Impossible d'aller jusqu'au BIOS !impossible d'installer des programmes PRC sur mon PDA
ecran figé puis impossible de demarrer puis ecran noir...Impossible de régler la vitesse du ventilateur CPU
Plus de sujets relatifs à : impossible de demarrer bips longs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR