Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  VGA led rouge impossible de démarrer sur la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VGA led rouge impossible de démarrer sur la carte graphique

n°10407246
truecode
Posté le 16-08-2018 à 21:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens vers vos avis d'expert car je rencontre une problématique suite au montage de ma configuration :
- Gigabyte B360 HD3
- 8Go RAM Aegis DDR4
- Alimentation coolermaster watt lite 500w
- G5400 + Pure rock slim
- Bequiet 600
- MSI GTX 760 Gaming
- SSD 120Go + 1To HDD
 
Lors du démarrage du PC sans la carte graphique , je n'ai aucun soucis tout fonctionne parfaitement.
Par contre dès que j'insère la carte graphique , je reste sur un écran noir avec sur ma carte mère la led rouge VGA allumé.
 
J'ai essayer les choses suivantes :  
- Vérification du branchement de la carte graphique => pas de soucis , même branchement que pour l'étape du dessous
- Test de la carte graphique sur un autre PC => elle fonctionne parfaitement
 
Est il nécessaire de faire une manipulation du bios pour régler ce problème ou est ce un problème de carte mère ?  
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 21:59:33  profilanswer
 

n°10407262
truecode
Posté le 16-08-2018 à 22:48:48  profilanswer
 

Suite a une MAJ du bios la carte graphique fonctionne par contre j'ai le voyant du CPU qui est allumé rouge.
 
Est ce normal? je peux utiliser le PC mais c'est tout de même bizarre

n°10415500
yanoche3
Posté le 25-08-2018 à 21:29:56  profilanswer
 

Salut! Voyant rouge au niveau du cpu. Peut être un "pin" tordu au niveau du socket?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  VGA led rouge impossible de démarrer sur la carte graphique

 

Sujets relatifs
 .Problème alimentation carte graphique
Quelle carte graphique d'occasion choisir ?Quelle carte mère est compatible avec mon intel pentium G4560 pas cher
Carte graphique externe avec LUT pour calibration[Problème] Aucun jeu ne tourne à plus de 5 FPS, problème carte graphiq
Plus de sujets relatifs à : VGA led rouge impossible de démarrer sur la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR