Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de demarer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de demarer

n°5907268
nicoa
Posté le 22-09-2007 à 19:01:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire evoluer ma config. Je suis passer d'une ASROCK K7S8XE+ / athlon XP 1800+ à MSI K8N Neo4-F / Athlon 64 3500+.
Je viens de monter tout ca, je demarre, je formate, je reinstalle XP, les drivers de la carte mere. Tout roule.j'etains. Je rebranche les differentes prises usb des peripheriques et remets la tour à sa place. Et là impossible de demarer. En fait j'arrive à la page ou il me precise que windows n'a pas demarré correctement et me laisse le choix des procedures de demarrage : sans echec, normal etc.....
J'ai beau choisir n'importe laquelle, le resultat est le meme, un ecran noir avec un petit trait blanc clignotatnt dans l'ancgle superieur gauche.
Au bout d'un moment, je decide de formater et de reinstallé, mais impossible. lors du deuxieme ecran " bleu " de la lecture de l'install de XP, il me signale qu'une erreur de je sais plsu quelle type c'est produite, me demande d'appuyer sur une touche, puis redemarre. :??:  :??:  :??:  
 
Je craque, si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 19:01:23  profilanswer
 

n°5907314
old100
V8 Power
Posté le 22-09-2007 à 19:20:12  profilanswer
 

nicoa a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de faire evoluer ma config. Je suis passer d'une ASROCK K7S8XE+ / athlon XP 1800+ à MSI K8N Neo4-F / Athlon 64 3500+.
Je viens de monter tout ca, je demarre, je formate, je reinstalle XP, les drivers de la carte mere. Tout roule.j'etains. Je rebranche les differentes prises usb des peripheriques et remets la tour à sa place. Et là impossible de demarer. En fait j'arrive à la page ou il me precise que windows n'a pas demarré correctement et me laisse le choix des procedures de demarrage : sans echec, normal etc.....
J'ai beau choisir n'importe laquelle, le resultat est le meme, un ecran noir avec un petit trait blanc clignotatnt dans l'ancgle superieur gauche.
Au bout d'un moment, je decide de formater et de reinstallé, mais impossible. lors du deuxieme ecran " bleu " de la lecture de l'install de XP, il me signale qu'une erreur de je sais plsu quelle type c'est produite, me demande d'appuyer sur une touche, puis redemarre. :??:  :??:  :??:  
 
Je craque, si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
 


 
Et si tu débranches les prises USB, ça fait quoi?
 
J'ai eu un écran noir après une erreur de branchement des prises USB sur la carte mère.

n°5907322
nicoa
Posté le 22-09-2007 à 19:27:01  profilanswer
 

j'ai testé, mais ca n'a rien changer.
J'ai enlevé une barette de RAM, car dans mes souvenirs il y en a une en PC2700 et une en PC3200. Comme j'y connais pas grand chose en bios et reglage et que je pense avoir une carte mere de meilleure qualité que l'ancienne, peut ne supporte t elle la difference entres les 2 barettes. Et la c'est repartie. !!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de demarer

 

Sujets relatifs
Ecran impossible à allumerimpossible de desinstaller PC Probe 2
Carte mémoire SD impossible à lire[Problème] Impossible de démarer le pc.
Impossible de démarer le PCImpossible de démarer en master. Capacité réduite.
Problème IDE => impossible de démarerimpossible de demarer apres tentative de changement Ram
pb sur kt3 ultra 2 neuf impossible à démarer 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de demarer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR