j'ai contacter corsair, pour avoir leur aides, mais la réponse fut brève et rapide,
"Désolé, je ne suis pas assez technique, mais dexpérience cest généralement un problème de paramètre vicieux dans le bios.
Vu quil y en a de plus en plus, il faut devenir savant pour tous les comprendre.
Ces modules sont tellement testés, sur les chipsets les plus rapides du moment, quil y a peu de chance quil faille les descendre à 333 pour les faire décoller.
Nous avons une section sur notre site, (en Anglais malheureusement) appelée le RamGuy. Cest un forum très utile pour ce genre de misère.
"
ne comprenend pas l'anglais, je commence à désespéré, sur l'A8N sli deluxe, je peut juste régler tout sur auto, soit mettre les réglage des CAS moi même ou régler l'hypertransport.
j'ai essayer d'augmenté le premier CAS a 3, mais tj en 400mhz après seulement quelques minute +-5 , j'obtient plusieur centaines d'erreur.
j'ai essayer de mettre l'hypertransport sur 5x et même chose erreur.
quoi que je fasse dés que je plase la fréquence sur ddr400 ou sur auto, c'est le plantage assuré.
j'ai demander a ce monsieur la marche a suivre pour le RMA.
mais si quelqu'un avait peut être la solution de la dernière chance se serait super.
Amicalement Capou.