Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Impossible de règler ventilateur sur CM K7NCR18DLM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3180615
Moenji
Posté le 06-05-2004 à 22:26:26  profilanswer

J'ai une carte mère micro ATX K7NCR18DLM, avec un AMD 2500+ version boîte , et je n'ai pas de possibilité de regler la vitesse du ventilateur, qui curieusement fait moins de bruit en pleine charge qu'au repos :??:  .
Pas de reglages dans le bios , et l'utilitaire de monitoring fourni pas Winfast ( Speed Gear II ) ne me permet pas d'acceder à toutes les options à priori disponible : si je compare avec les illustrations dans la notice( qui s'adresse à la serie K7NCR en entier ) , il manque des boutons pour le reglage des ventilos, et je n'ai pas d'indiquations de voltage du Vcore ( par contre, j'ai la fréquence et le ratio du CPU ) . C'est la version la plus récente du logiciel, mais de toute façon, même d'autres logiciels de monitoring me font le coup ( à part que j'ai quand même accès à la temperature du CPU, c'est déjà ça ) .

Y a un blème quelque part, ou alors c'est une limitation de la carte mère ...
Bon, sinon, si y a pas moyen, plutôt que de se prendre la tête, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme ventilateur 60 mm silencieux pour remplacer le modèle très moyen fourni par AMD ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 22:26:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Impossible d'augmenter mon processeur xp2500+ a 1833mhz (avec A7V8X-X)lecture de DVD et DivX impossible apres reinstall de XP
impossible de booter sur cdproblème a7n8xE deluxe , impossible de lire les .exe
ventilateur du proc qui ralentitaidez moi impossible d'eteindre pc sous xp
impossible d'installer w98seventilateur cooler master pour duron 1.6
impossible de faire taire le cpu fan sur ma K8V deluxereconnexion impossible avec un modem USB et déconnexions
Plus de sujets relatifs à : Impossible de règler ventilateur sur CM K7NCR18DLM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)