J'ai une carte mère micro ATX K7NCR18DLM, avec un AMD 2500+ version boîte , et je n'ai pas de possibilité de regler la vitesse du ventilateur, qui curieusement fait moins de bruit en pleine charge qu'au repos
.
Pas de reglages dans le bios , et l'utilitaire de monitoring fourni pas Winfast ( Speed Gear II ) ne me permet pas d'acceder à toutes les options à priori disponible : si je compare avec les illustrations dans la notice( qui s'adresse à la serie K7NCR en entier ) , il manque des boutons pour le reglage des ventilos, et je n'ai pas d'indiquations de voltage du Vcore ( par contre, j'ai la fréquence et le ratio du CPU ) . C'est la version la plus récente du logiciel, mais de toute façon, même d'autres logiciels de monitoring me font le coup ( à part que j'ai quand même accès à la temperature du CPU, c'est déjà ça ) .
Y a un blème quelque part, ou alors c'est une limitation de la carte mère ...
Bon, sinon, si y a pas moyen, plutôt que de se prendre la tête, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme ventilateur 60 mm silencieux pour remplacer le modèle très moyen fourni par AMD ?
Merci.