|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas d'image après montage d'une Asrock |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 00:45:26 |
PowerFull466 Gamer Fou | Tu n'as même pas accès au BIOS donc ? Tu as un/des bip(s) venant de la carte mère ? |
doublevez | Non l'écran ne détecte rien et pour le bip si il vient de la carte je n'entends rien sinon javais un mini baffle avec le boitier à brancher sur 3 ou 4 pin et qui ne bip pas non plus. |
doublevez | Il y en avait quatre dans le boitier.. mais j'en ai reçu d'autres avec..
|
doublevez | Comment se fait-il donc que je n'aie pas d'image? Il est tout à fait allumé mais quand je branche du VGA ou HDMI, aucune différence à l'écran.. |
PowerFull466 Gamer Fou | Tu as une autre alim' pour test ? OCZ c'est vraiment beurk beurk. |
doublevez | Pas d'autre alim sous la main.
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 01:53:51 |
doublevez | Je n'ai que ce matériel là..
|
PowerFull466 Gamer Fou | Normalement tu changes le cavalier de place, attends une quinzaine de seconde, puis le remets, et après ça tu boot. |
dante05 | PS: Si ils sont tordu tu peut éventuellement essayer de les replacer dans le bon angle, mais c'est risqué, vas y a l'aiguille et avec une loupe. |
doublevez | Sans que le pc soit allumé? Je testerai demain, je n'ai pas le pc sous la main.
|
doublevez | Pour le socket il me semble que se sont des carrés dorrés sans relief.. Mon processeur n'a pas de trous ni de pin, je regarderai demain quand j'aurai le pc. |
doublevez | Je l'ai mit délicatement pourtant il rentrait parfaitement, je verrai demain.
|
dante05 | Non sans le proc impossible, écran noir |
dante05 | Parcontre si tu les avait mal ou pas branché c'est normal que ca te fasse un ecran noir ^^ |
doublevez | Je ne sais plus je crois que c est sur la sortie pci express, la meme que pour la carte graphique 0 + deux ou quatre.
|
dante05 |
doublevez | http://www.alternate.be/ASRock/ASR [...] t/999999/?
|
doublevez | Si la forme carrée ou arrondie des pin rentre y'a pas de soucis en fait?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus H-87 plus, aucune image | suivi montage |
Config Pc montage | Montage PC |
ASRock X-Boost ? | Problème ordinateur tourne mais plus d'image. |
avis config bureautique montage video HD | montage pc gamer |
Montage PC sur ASROCK N68C-GS FX | |
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image après montage d'une Asrock |