|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : suivi montage |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2013 à 18:21:09 ![]() ![]() |
vergno | je pense que je vais l'étaler |
maxougrenoble | C'est une bonne idée pour tout niquer. |
vergno | il a rien niqué , il y a été mollo mais ça n as servi à rien ^^ |
crypo | Salut,
|
maxougrenoble | Ben un défaut dans le ponçage et c'est mort. Tu as un défaut irrémédiable.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 23:00:32 ![]() Salut vergno,
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2013 à 23:00:32 ![]() ![]() |
FrenchyEve | la grise, tu mets un tout petit pois au centre du proc et t'étales pas
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | c' est marrant j' ai de la pâte zalman blanche qui ne devient jamais translucide --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 01:53:17 ![]() Moi j'avais de la pâte un peu violette xD |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | par contre le pire pour monter un pc c' est de le faire avec de la récup de la benne Message édité par lepro95 le 08-08-2013 à 03:22:07 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
vergno |
|
FrenchyEve |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
vergno | merci ! ca avance ca avance , j ai un ptit doute sur l alim de la cg , apparemment c est en atx 8 broches , de mon alim il y a des cables pci-e avec 6+2 broches est ce le bon ? |
FrenchyEve | oui c'est celles là |
artouillassse Pas mieux :o | Je confirme. --------------- Rien pour le moment |
FrenchyEve | sur la carte mere tu as 2 alim, une grosse et 1 petite, faut les brancher tous les 2.
|
vergno | le soucis c est que le jpwr2 est comme suit |
vergno | fausse alerte , cable retrouvé dans une boite |
vergno | je pense que le montage vient de se terminer...
|
vergno | led je suis pas sur mais j ai entendu parler du logo sapphire qui s allumait... |
vergno |
FrenchyEve | tu as bien branché ton écran sur la carte graphique et pas sur le port graphique de la carte mère ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |