Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Idée de config basée sur p4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée de config basée sur p4

n°3218540
jtchaneg
Posté le 25-05-2004 à 20:15:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerai votre avis sur la configuration suivante :
- Boitier : Antec Sonata-EC 380W Moyen Tour Silencieux
- Carte mére : ASUSTeK P4R800-V Deluxe (ATI RADEON 9100 IGP)
- Processeur :  Intel Pentium 4E 2.8 GHz Socket 478 0.09 micron FSB800  
- RAM : Générique 512 Mo DDR-SDRAM PC3200
 
Pensez vous la configuration cohérente ? Et faut-il prendre 1 seule barette de 512 mo ou 2 de 256 mo (pour profiter du dual channel) ? Je ne compte pas overclocker ma machine, puis je prendre de la ram générique ? ou de la générique avec des chips samsung ? ou dois je investir dans de la ram chère ?
 
Que me conseillez-vous pour le ventilateur ? Je veux quelque chose de pas cher tout en restant correct..
 
Coté graphique, je compte pour l'instant me satisfaire du chip graphique intégré à la carte mére
 
Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 20:15:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Idée de config basée sur p4

 

Sujets relatifs
[CONFIG] 1000 euros, Multimédia et jeux, qu'en pensez-vous ?amateur info cherche config de son PC.....
problème avec une config XP3000+ et ram PC3200 ( ram a 166 mhz )Mon alim est-elle suffisante pour toute ma config ??
Config pour jeu et 3d? Quesque vous conseillez?qui pe me conseiller sur une config qui tiend la route pour les jeux ?
Que pensez vous de cette config[avis sur config] que pensez-vous de cet upgrade ?
config XP ou Intel ?Quel onduleur pour ma config?
Plus de sujets relatifs à : Idée de config basée sur p4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR